Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un petit bug, je ne sais pas si il faut le régler dans les paramètres mais la qualité vidéo vanter par Apple ... je vois les pixels sur mes films (genre That's it that's all ... une solution ?)
Pourtant sur pc en 22" pouce il a l'air de bien tourner je vais y faire gaffe la ! Sinon je vais acheter le DVD parce que c'est un pote qui me l'avait prêter donc je l'ai pas télécharger ....
Si c'est un iMac 27", c'est normal qu'en plein écran ça pixellise plus que sur un 22"! le fichier video est certainement dans une résolution très inférieure à ce qu'affiche l'écran et comme on n'est pas dans 24h chrono (ou autre série américaine), l'ordinateur ne sait pas rajouter les pixels manquants... il se contente de grossir les pixels (ou de créer des pixels intermédiaires par interpolation... mais ça limite la pixelisation en créant du flou)