quand aura lieu la prochaine livraison ?

j'arrête pas de les appeler, ils ont eu des 8 giga ce matin mais pas de 16G, et comme je veu un 16 j'attend...le truc chiant c'est que quand ils en ont ça du 10 min alors pour les choper...faut un gros coup de chance

Ils me connaissent bien maintenant, plus besoin de me présenter...car il faut savoir qu'au service fidélisation ils ne sont que 4

J'ai fait un petit tour dans une boutique Orange ce matin. Pas d'iphone avant demain après midi semble t'il....

J'irais faire un dernier tour samedi mais si il n'en ont pas, je pense que je baisserais les bras. Ils ont mes coordonnées: si Orange veut de moi comme nouveau client, c'est à eu de faire le reste maintenant...

Dans les environs de Bordeaux, il semble qu'ils n'aient reçu aucun ré-approvisionnement depuis la date de sortie (ou on me ment ?). Il y a une heure environ, je suis passé dans une boutique et il n'y aurait aucune livraison prévue à ce jour. Le vendeur avait l'air très pessimiste et rejetait la faute sur Apple.

Il faut se méfier aussi du discours de certaines boutiques qui acceptent des réservations contre un chèque de réservation. Ils disent qu'ils vont en recevoir dans les jours qui viennent... Puis quand on creuse un peu, on comprend que, même s'ils en reçoivent, ils sont de toute façon tous réservés et que la liste est déjà longue.

J'ai déjà deux connaissances qui visaient le nouvel iPhone avant sa sortie et qui comptaient donc passer chez Orange, mais qui se sont rabattus sur une autre marque étant donnée la pénurie, mais pas chez Orange qui les a baladés en les faisant croire qu'un arrivage était prévu le lendemain, puis le surlendemain, puis la semaine suivante...

Je viens de tel au numéro vert pour les futurs clients orange espérant qu'ils pourraient peut-être faire quelque chose pour moi (comme le 700). Et bien non, on m'a tout simplement reçu comme si j'étais une bouse m'expliquant très clairement que la solution pour moi était de faire le pied de grue devant les magasins à l'ouverture. La nana m'a dit texto que si je travaillais le matin et que je ne pouvais pas faire l'ouverture des magasins, je n'aurais jamais l'iphone. Ce coup de fil m'a achevé et je dois dire que je commence sérieusement à en avoir marre d'être pris pour un c..

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
0)Et bien non, on m'a tout simplement reçu comme si j'étais une bouse m'expliquant très clairement que la solution pour moi était de faire le pied de grue devant les magasins à l'ouverture. La nana m'a dit texto que si je travaillais le matin et que je ne pouvais pas faire l'ouverture des magasins, je n'aurais jamais l'iphone. Ce coup de fil m'a achevé et je dois dire que je commence sérieusement à en avoir marre d'être pris pour un c..
+1 !!! :mad::mad: ... je sors d'un Mobistar Center ! en plus de me taper le sourire niais et narquois du vendeur qui ne sait pas me renseigner sur les dates de disponibilité, j'ai eu droit à : "mais mon bon monsieur, faut le mériter cet iPhone" ... il a été à deux doigts de recevoir les miens dans la tronche !:mad:
Marre aussi de passer pour un c....

en même temps, vous faisiez comment avant la sortie? Un peu de patience, il n'y a pas péril en la demeure, même si on a l'impression que vôtre survie en dépend ;)
C est chiant mais ça va passer

Ah, c'est un vrai parcours du combattant pour avoir ce jouet.

La nouvelle publicité nous affirme que cet iPhone 3G affiche les pages vraiment vite, telecharge les pièces jointes vraiment vite ou encore nous permet de trouver notre chemin vraiment vite ... mais peu d'entre nous on pu l'avoir ou l'auront vraiment vite ...

• J’aime
Réactions: puffade et F118I4
Excusez moi mais je voudrais comprendre une chose :
J'ai un iphone V1, et je ne me rappelle pas un tel engouement lors de sa sortie, pourquoi tout le monde se réveille seulement maintenant tandis que l'iPhone 3G est quasi-similaire à son ainé ?
Eclairez moi,
Merci