quand aura lieu la prochaine livraison ?

ouais c'est sur mais au vu de ce que j'ai pu lire ici ou la dans les forums, orange donne priorité au nouvel abonnement donc tu as peut etre plus de chance que moi de l'avoir vite...

c'est desesperant ni au 700 et meme pas au mobistore du carrefour de tarnos, ils n'ont d'Iphone. Par ailleur Darty sur le BAB attend une livraison pour mi-aout...

Bouger vos fesses, il y en a ligne sur le site d'Orange !!!!:rateau::rateau:

Je viens juste de commander mon 16go Black + Origami star 1h ...

En plus je viens de voir qu'il y avait un mois gratos avec origami star pour toute commande en ligne avant le 20 aout ... :rateau:

ouais c'est sur mais au vu de ce que j'ai pu lire ici ou la dans les forums, orange donne priorité au nouvel abonnement donc tu as peut etre plus de chance que moi de l'avoir vite...

Moi je viens de recevoir le mien.
Je l'ai commandé au service client par téléphone...
J'avais essayé de les appeler 2 fois par jour le lundi, mardi et mercredi...
Ils m'ont rappelé jeudi midi car ils venaient d'en recevoir en stock une petite quantité (comme tous les jours mais ça part vite)
Samedi il était chez moi.

Et je suis en renouvellement, pas de priorité aux nouveaux venus à chaque coup de fils ils regardaient les stocks...

La 3G ça change tout par rapport à l'edge, mais je suis pas fan du tout des 2 petites bandes noires à droite et à gauche de l'écran qu'il n'y avait pas avant, du coup j'hésite à revendre l'ancien :-/

je confirme qu'on peut commander si nouveaux client, mais pour renouveler impossible.... la rupture n'existe que pour les clients qui sont déjà chez orange, suffit d'aller sur le net pour le voir... faîte d'abord un tour sur votre compte pour une renouvellement vous verrez qu'il est en rupture de stock, si vous allez après sur le portail une fois deconnecter et que vous faîtes tous comme un nouveau client vous pourrez le commander !

Pas étonnant qu'au 700 il renvoie ch**r leurs client en leur disant rupture. Ceci confirme bien l'expérience qu'on rencontré plusieurs en Agence, à savoir qu'Orange privilégie les nouveaux client avec l'iPhone ...

Dommage pour moi, je veux le noir et il y en a plus déjà. Mais reste encore des 16G Blanc et 8Go Noir