Arrivé chez moi, je me précipite sur mon Mac, ouvre Safari et je commande un iPhone 3G Blanc, il est 08H21, à 08H22 je reçois un mail d'Orange me confirmant ma commande.
Les jours passent, j'apprends sur certains forum que des personnes ayant commandé le même iPhone que moi l'on déjà reçu le samedi suivant et on est mardi soir et sur la page internet du suivi de commande j'ai toujours : "Commande en cours de traitement".
Je me décide donc à appeler le service client qui au passage a changé de numéro (c'est le 0800 26 26 26 pour infos ça peut être utile à certains et c'est gratuit depuis une ligne FT ou Freebox pour les autres FAI j'en sais rien) là un conseiller me rassure et m'informe que ma commande est en cours de validation et effectivement 1 heure plus tard le statut de ma commande a changé et il est écrit "Commande transmise à l'expéditeur" et là je suis tout content et je piaf d'impatience !!!
Hélas cruelle déception, ce matin je reçois un mail du service client d'Orange m'indiquant une rupture de stock, pensant que c'était une erreur je consulte mon suivi de commande et effectivement il est écrit "Produit indisponible"
Furieux j'appelle le service client dans la foulé pour leur demandé des explications et là on me répond qu'il y a eu une erreur dans le suivi de ma commande et qu'ils n'ont plus d'iPhone en stocks, il faut attendre le début de la semaine prochaine pour de nouvelle livraison d'Apple..