quand aura lieu la prochaine livraison ?

c'est exact...;le fait de reprendre une nouvelle ligne , nous classe devant dans la filllllllllllllle d'attente !.....nous sommes vraiment des moutons et nous n'y pouvons rien !:siffle:

Ce que je disais en fait, c'est qu'Orange ne gagne rien à donner plus de droits à ses clients. ça me parait idiot comme stratégie.

cet apres midi je vois le site d'orange et il y avait du stock....j'appelle par telephone et je passe commande je donne mon numero de carte bleu et tout et puis la plus rien on me dit plus de stock

:(

du coup je vais surveiller ma carte bleu pour voir s'il n'y a pas des achats bizarres que je n'aurais pas fait moi meme...on sait jamais

Moi je donnerai pas ma carte bleu comme ça par telephone, je prefere qu'il me facture avec ma facture telephonique du mois

Sur d'autres forum, on parle d'un gros réappro pour la semaine pochaine ou pour le 15 août qui devrait pouvoir satisfaire toute la demande... wait & see

comme là c'est un vendeur orange qui a donné l'info on peut espérer... de ttte manière on peut rien faire d'autre...au moins en attendant je ne vais plus trop y penser :rateau:

Et en boutique, en renouvellement, s'ils ont du stock, c'est faisable ? Ou ils ne vendent qu'aux nouveaux clients ?

J'ai fait un renouvellement en boutique sans aucun soucis vendredi dernier ;) Mon vendeur m'expliquait que contrairement à pas mal de ses collègues, il ne faisait aucune discrimination nouveau client / ancien client, mais que beaucoup la faisait car sur une ouverture de ligne ils sont commissionés et non sur un renouvellement :)

J'ai fait un renouvellement en boutique sans aucun soucis vendredi dernier ;) Mon vendeur m'expliquait que contrairement à pas mal de ses collègues, il ne faisait aucune discrimination nouveau client / ancien client, mais que beaucoup la faisait car sur une ouverture de ligne ils sont commissionés et non sur un renouvellement :)

ET le vendur peut-il nous donner des points s'il nous en manque ?

Merci

Non pour les points à rajouter faut voir avec le 700 (pour les particuliers) et le 706 (pour les pros).

Pour info, sur ma ligne j'avais 5200 points, j'ai mon portable sur une flotte mobile orange, le renouvellement (avec réengagement sur 24 mois) a couté 170€ HT, et aurait couté 240€ HT pour un renouvellement sur 12 mois (pour un 16Go).

Je me suis renseigné en boutique et on m'a bien précisé que, pour les anciens possesseurs d'un iPhone V1 avec abonnement iPhone Orange (acheté avant le 12 juin), le passage à 2400 points est automatique lors de l'achat du 3G. Pourtant je n'ai que 500 points environ. On ne m'a pas demandé de passer par le 700.

je viens juste d'appeler le 700...même chose et remême chose !!! je vais finir par les user ....comme ils nous usent avec leur désinformation !(je suis colére !):mad: ....cependant certains arrivages (car ils en existent !) continues !:modo:...ne perdons pas espoir .

Arrivé chez moi, je me précipite sur mon Mac, ouvre Safari et je commande un iPhone 3G Blanc, il est 08H21, à 08H22 je reçois un mail d'Orange me confirmant ma commande.

Les jours passent, j'apprends sur certains forum que des personnes ayant commandé le même iPhone que moi l'on déjà reçu le samedi suivant et on est mardi soir et sur la page internet du suivi de commande j'ai toujours : "Commande en cours de traitement".

Je me décide donc à appeler le service client qui au passage a changé de numéro (c'est le 0800 26 26 26 pour infos ça peut être utile à certains et c'est gratuit depuis une ligne FT ou Freebox pour les autres FAI j'en sais rien) là un conseiller me rassure et m'informe que ma commande est en cours de validation et effectivement 1 heure plus tard le statut de ma commande a changé et il est écrit "Commande transmise à l'expéditeur" et là je suis tout content et je piaf d'impatience !!!

Hélas cruelle déception, ce matin je reçois un mail du service client d'Orange m'indiquant une rupture de stock, pensant que c'était une erreur je consulte mon suivi de commande et effectivement il est écrit "Produit indisponible"
Furieux j'appelle le service client dans la foulé pour leur demandé des explications et là on me répond qu'il y a eu une erreur dans le suivi de ma commande et qu'ils n'ont plus d'iPhone en stocks, il faut attendre le début de la semaine prochaine pour de nouvelle livraison d'Apple..

Pareil pour moi ce matin : commande du 28/07 passée de "transmise à l'expéditeur" à "rupture produit" :o Petit mail qui m'a mise de très mauvaise humeur ce matin, au réveil ! :o

Je viens d'appeler le 0800262626

Je lui explique que mon colis est en rupture ce matin sur mon suivi alors que je l'ai commandé Lundi 28. Elle me demande le no de ma commande et me demande si c'est un iPhone. Je lui répond que oui.

Elle me dit qu'on vient d'être réapprovisionné et que toutes les commandes en attente avait été expédié ce matin.

Je lui demande si elle est sur, elle me dit oui certaine que mon suivi devrai être mis à jour dans la nuit.

D'autres peuvent confirmer ?

Je suis passé dans ma boutique Orange ce matin, ou il n'en avait toujours pas reçu, la nenette m'a dit qu'il recevrai un gros stock le 7 aout, à voir...

Il y a du stock, faite vite, il y a déja plus de 16G noir.

Et il me disent pas de livraison avant le 15 septembre au service client et en agence pas avant le 21 aout.