quand aura lieu la prochaine livraison ?

non, tu as forcement le EDGE qui est recu (et surtout... qui est actif quand un soft fait une requete planquée)
hors en ce moment, j'ai resillé mon abo data mais j'ai toujours le EDGE en 'libre'... bref, ca fait mal (50cts par acces)
sur le 3G j'ai vu que tu pouvais desactiver la 3G... mais apres, desactiver le EDGE? via une pref (:siffle:) je desactive le EDGE... mais ca me desactive aussi la téléphonie (autant passer en mode avion alors, ca evite de ressaisir le PIN ;))

J'ai effectué ma commande le 31 juillet sur orange.fr puis j'ai recu un mail m'indiquant qu'ils étaient en rupture de stock et ce matin j'ai le numéro de tracking (colis en cours de livraison)
En esperant que ceux qui sont dans le même cas que moi aient eux aussi l'heureuse surprise ce matin

Colis en cours de livraison !!! YES !

Comme toi j'ai commandé le 31 et hier mail indiquant une rupture de stock.
Je crois que je vais être de bonne humeur aujourd'hui.

Aurélien :)

@ Auréli1 & izjay

Félicitation, vous allez passer une bonne journée.
Moi je suis toujours en 'rupture de stock'. :mad:

Vous avez commandé à quelle heure ???

non, tu as forcement le EDGE qui est recu (et surtout... qui est actif quand un soft fait une requete planquée)
hors en ce moment, j'ai resillé mon abo data mais j'ai toujours le EDGE en 'libre'... bref, ca fait mal (50cts par acces)
sur le 3G j'ai vu que tu pouvais desactiver la 3G... mais apres, desactiver le EDGE? via une pref (:siffle:) je desactive le EDGE... mais ca me desactive aussi la téléphonie (autant passer en mode avion alors, ca evite de ressaisir le PIN ;))

Tu joues avec le feu. Un iPhone sans forfait DATA... :hein:
'fin bon, c'est pas le sujet. :p

@ Auréli1 & izjay

Félicitation, vous allez passer une bonne journée.
Moi je suis toujours en 'rupture de stock'. :mad:

Vous avez commandé à quelle heure ???

Le précieux se rapproche, je suis passé en "Commande en cours de Livraison" sur le site Orange.

Y'a 15min il partait de Toulon, je sens qu'il ne va plus tarder... :up:

perso je suis poisseux.... j'ai encore raté l'appel d'orange hier pour l'iphone 3g noir, du coup quand je les ai appelé il n'y en avait plus

Salut la compagnie !
J'ai réservé le mien à la fnac et je suis en attente...
J'espère qu'ils recoivent des livraisons d'iPhone assez souvent.... Vous avez une idée de la fréquence d'approvisionnement ?

Une bonne et une mauvaise nouvelle ?

Si il n'y a plus de liste de réservation, l'acquisition d'un iPhone va se faire un peu au bonheur la chance…

Salut la compagnie !
J'ai réservé le mien à la fnac et je suis en attente...
J'espère qu'ils recoivent des livraisons d'iPhone assez souvent.... Vous avez une idée de la fréquence d'approvisionnement ?

J'ai réservé le mien aussi, et ils m'ont dit qu'il y avait des livraisons tout les lundi. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais en tout cas le nombre d'appareil par livraison est assez faible (entre 5 et 10).

Bon aujourd'hui il y a eut des livraisons sur Bordeaux dans les boutiques orange.
Du 8Go et du 16Go mais en blanc :rolleyes:
J'y suis passé cet aprem et ils n'avaient plus de 16 blancs.
J'attends toujours le mien à la FNAC qui elle aussi n'a pas reçu de noir.....
arf, sinon chez orange en effet ils ne prennent aucune réservation.

Bon ben aprés être resté 3 jours en commande transmise à l'expéditeur je suis passée à rupture produit!!!! pourtant en me baladant sur des sites iphone je m'aperçois que pour un même jour de commande (soit lundi matin) ils ont parfois reçu le précieux voir ont des en cours de livraison!!!!!!! :mouais:

youpi je l'ai !
un vendeur de ma boutique orange m'a appellé ce matin. Ils avaient une dizaine de 16 Go noirs !
foncez peut être en reste t -il (boutique rue duhesme paris 18)