Franswa a dit:En effet, je commence à me dessecher![]()
Yes !!! :love:le_magi61 a dit:Tu peux toujours t'eponger avec ça :
![]()
:zen:
Si y'avait un smiley pour exprimer la gaule, je le mettrais.le_magi61 a dit:Tu peux toujours t'eponger avec ça :
![]()
:zen:
Etouffe toi en même temps. Que ça te fasse réfléchir à la façon de se faire apprécier par les autres et du respect que tu devrais apporter à ton prochain.F_blaster2 a dit:Ouais mais a ce niveau la, c'est pas de le faire de savoire ou pas une langue, c'est que c'est de la connaissance générale, espece d'inculte:zen:
faudra que je réfléchisse au dernié mot que j'ai écrit.. il me semble que je me faire avoire moi dans cette combinne
EDIT: Je vais manger ++
Je ne dis rien, ça va sembler louche o_O à forcedool a dit:BC il est surfélin ! Il a même pris le temps de m'expliquer un truc con que je fesais semblant de ne pas comprendre !!!! Il est en progrès notre héros !
Edit : puis il prend 2-3 gants parceque ça peut être contagieux ces bêtes là....à notre époque tu sais ...![]()
F_blaster2 a dit:Je vais essayer de ne pas répondre a vos vannes sous peine de me retrouver un bon petit moment au frais... mais bon... SVP Allez y un peu mollo quand-meme:hein: