Quand le nouveau et quoi de nouveau ?

une idée de l'heure à laquelle ça sort d'habitude ?
en ai marre de passer mon temps à rafraichir leur site ;-)
chaud braise en tout cas ! comme une baraque à frite ! :-)
enfin après des mois d'attente, suis plus à ça (pourrait-on rationnellement penser)... et pourtant j'ai du mal là sur la dernière ligne droite :-)

bonne nouvelle pour la baisse de prix en tout cas !

Quelques heures après la sortie de Lion ces questions refont surfaces (et les rumeurs vont bon train !)..

-Possibilité de up 8go ?
- " " 512go SSd
-Clavier rétro-éclairé
-baisse des prix dû à l'harmonisation des conversion $/€
-date de sortie

Bref, il va encore falloir patienter un petit peu :zen:

Bye bye Macbook.

Ca y est LION en cours de téléchargement.

5 h 40 d'attente. Merci a ma connexion pourri :D:D:D

J'ai un magasin a 15 min de chez moi, dommage qu'il ne le vendent pas en physique.

Bande de chanceux, vous aurez le droit au clavier retro éclairé. Mais pour la puissance graphique, elle risque d'être en baisse car pour une fois Apple ne met pas ses petits schema...

Quelques heures après la sortie de Lion ces questions refont surfaces (et les rumeurs vont bon train !)..

-Possibilité de up 8go ?
- " " 512go SSd
-Clavier rétro-éclairé
-baisse des prix dû à l'harmonisation des conversion $/€
-date de sortie

Bref, il va encore falloir patienter un petit peu :zen:

4 GO max
Clavier rétro éclairé
pas de hausse, une légère baisse de prix, à ce sujet 2 MBA 2011 haut de gamme = 1 MBA haut de gamme en 2008 !!!!

Ceux qui attendaient un plus gros SSD, plus de RAM et des gros CPU seront plus que déçus. A part le clavier rétro éclairé, c'est vraiment rien de révolutionnaire. Ne parlons même pas de Thunderbolt qui n'est toujours pas utilisé...

La montage a accouché d'une souris mais c'était plus que prévisible.

Bonjour, je vient de commander le mien en version 13' initial, par contre dommage que l'on ne puisse pas ajouter Office Mac 2011 dans la configuration, car dans la mac app store je croit qu'il n'y est pas.
Sinon j'attent les premiers test.

Bonjour, savez-vous si les nouveaux MacBook Air sont disponibles en boutique physique, dans les Apple Store ou autres FNAC et autres revendeurs traditionnels ?

Pas de pénurie en vue à la sauce iPad 2 ?

Merci d'avance !

J'ai eu l'apple store Velizy au téléphone hier soir ils mettent en place les nouveautés dés ce matin, pour les fnac et autres enseigne je pense qu'il va falloir patienter un peu