Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

  • Mise à jour MacMini

    Votes: 33 15,6%
  • MacNano

    Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

    Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

    Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

    Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

    Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

    Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

    Votes: 53 25,1%

  • Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Le sujet de ce thread, c'est de savoir s'il va y avoir une évolution du iMac en janvier.

Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Ne dérivons pas trop...

Dans ce cas il ne faut pas poser deux questions ;)

En tout cas tu as des réponses au deux !

Allez je penche pour un iDesktop, qui serait un meuble, un bureau pour être précis, dont la partie supérieure (horizontale) serait une immense dalle tactile de 50". On n'aurait plus besoin de poser quoi que ce soit sur le bureau, puisque tout serait virtuel ;)

Prix de lancement : 100000 $ ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
ichat sur pc ce serait vraiment géant et une bonne strategie d'appel au switch...:)
 
pour le ichat sur pc j'ai trouvé ça ecrit plus haut

pour ce qui est de la strategie, connaissant les possibilités d'ichat, creer une version pc pourrait fortement concurrencer (a long terme) live messenger et avoir le même statut qu'itunes pour apple, c'est a dire un produit references sur pc qui témoigne de l'efficacité des systemes et des apllications mac. De quoi convaincre certains indecis de se lancer dans l'univers mac.
c'est aussi une deformation professionelle, je suis etudiant en communication et j'ai tendance a "strategiser" tout.
 
Le sujet de ce thread, c'est de savoir s'il va y avoir une évolution du iMac en janvier.


En fait, toutes rumeurs/info concernant Macworld expo m'interessent, meme si je suis plus particulierement interesse par celles concernant l'iMac.
Donc pas de restrictions ;)
 
Dans ce cas il ne faut pas poser deux questions ;)

En tout cas tu as des réponses au deux !

Allez je penche pour un iDesktop, qui serait un meuble, un bureau pour être précis, dont la partie supérieure (horizontale) serait une immense dalle tactile de 50". On n'aurait plus besoin de poser quoi que ce soit sur le bureau, puisque tout serait virtuel ;)

Prix de lancement : 100000 $ ;)
Pour le coup, c'est MicroMou qui dirait qu'Apple a sorti la photocopieuse :)
 
Pour le coup, c'est MicroMou qui dirait qu'Apple a sorti la photocopieuse :)

Les grands écrans multi-touch existent depuis 2 ans. Microsoft n'a fait que copier mais en empirant la chose (comme d'hab) puisque dans leur table c'est un projecteur alors que moi je parle de table LCD.
 
pour le ichat sur pc j'ai trouvé ça ecrit plus haut

pour ce qui est de la strategie, connaissant les possibilités d'ichat, creer une version pc pourrait fortement concurrencer (a long terme) live messenger et avoir le même statut qu'itunes pour apple, c'est a dire un produit references sur pc qui témoigne de l'efficacité des systemes et des apllications mac. De quoi convaincre certains indecis de se lancer dans l'univers mac.
c'est aussi une deformation professionelle, je suis etudiant en communication et j'ai tendance a "strategiser" tout.

C'est une déformation étudiante alors... pas professionnelle... :mouais:

Anyway, Je pense aussi qu'iChat sur PC pourrait être une bonne pub pour les produits Mac sur PC... Mais pourquoi? Tout simplement pour l'excellente qualité de la video, les videos et call conference, pour les options (theater, ...). Mais tout ceci transposable sur PC?? pas sur... En tout cas l'interface simple, sans pub, legere et l'oposé de Live messenger.

Enfin cela s'inscrirait dans une logique d'apple après quicktime, iTunes et safari (on espere bientot en final), iChat pourrait être un chainon de plus dans le portages d'appli mac sur pc... Au plus grand bonheur des pcistes....

PS : Je pense que le succès d'iTunes sur PC, est du principallement au succès de l'iPod...
 
C'est une déformation étudiante alors... pas professionnelle... :mouais:

excuse moi j'ai extrapolé...:) mais tu as raison il faut être precis sur le terme, étant en stage professionalisant, j'utilise lequel ? :mouais:


appelons ça une déformation tout cours alors, mais bon l'idée est comprise.

a part ça d'accord sur tous le spoints avec toi
 
Tout à fait d'accord aussi. ichat est un exemple de qualité audio et vidéo.

Allez Steve ;)
 
Cela permettrait de se passer de Skype, que je trouve sympathique mais plutôt plantogène.
Je n'ai jamais utilisé Chat puisque je ne suis jamais en discussion avec des utilisateurs Mac uniquement. Dommage.
 
Moi aussi je n'ai jamais lancé ichat.
Cependant croyez-vous vraiment que le fait de porter iChat sur PC règlera notre problème pour faire de la visio avec nos amis windowsiens utilisateurs de MSN ?
Je doute que tout ceux qui utilisent MSN sur PC migrent vers iChat pour faire plaisir aux utilisateurs de Mac. La vrai solution d'après moi serait que iChat gère le protocole de MSN.
 
Ca je ne suis pas sûr que microsoft le veuille... :siffle: Moi non plus d'ailleurs quand on voit la qualité de la visio... :rolleyes:
 
Le sujet de ce thread, c'est de savoir s'il va y avoir une évolution du iMac en janvier.

Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Ne dérivons pas trop...

Outch, réduire la MacWorld (qui est la SEULE vraie expo qu'iPapy chérie) aux iMac... c'est vraiment moche :D
à mort les desktops! vive les laptops, et tactiles si possible :love:
 
Dans ma pomme de cristal, je vois bien 2 thèmes :
1. des nouveautés du côté des portables, ça me paraît sûr à 99,99%. Je prie pour que ce soit une tablette multi-touch, mais je pense que ce sera plutôt un nouveau MacBook.
2. des nouveautés du côté des moniteurs, d'Apple TV, et pourquoi pas un concept qui réunisse les deux... :siffle: Mais là, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner. :rateau:

Par contre, pour l'iPhone, je pense qu'il ne sera question que du SDK, et d'une mise à jour matérielle "mineure" (plus de Go de mémoire, par exemple). Pas plus.
 
Un nouveau Mac Nano, avec un nouveau design, qui remplace dans la gamme l'AppleTV et l'ancien Mini. Apple rachète Elgato y intègre (enfin) un tuner TV et l'encodage matériel h264. Superdrive dès l'entrée de gamme.

Comment ça je rêve ?
 
Un nouveau Mac Nano, avec un nouveau design, qui remplace dans la gamme l'AppleTV et l'ancien Mini. Apple rachète Elgato y intègre (enfin) un tuner TV et l'encodage matériel h264. Superdrive dès l'entrée de gamme.

Comment ça je rêve ?

Ce serait une grosse bêtise. Il ne faut surtout pas que le tuner soit intégré. Ces produits évoluent trop vite et avec les codage qui bougent (comme le futur mp4), pas mal de tuner vont finir à la poubelle ...

Le tuner doit être facilement changeable parce que le contenu n'est pas encore fixé et peut de toute façon évoluer. Regarder le nombre de tuner non compatible avec la HD ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.