Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

• Mise à jour MacMini

Votes: 33 15,6%
  • MacNano

Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

Votes: 53 25,1%

• Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce serait une grosse bêtise. Il ne faut surtout pas que le tuner soit intégré. Ces produits évoluent trop vite et avec les codage qui bougent (comme le futur mp4), pas mal de tuner vont finir à la poubelle ...

Le tuner doit être facilement changeable parce que le contenu n'est pas encore fixé et peut de toute façon évoluer. Regarder le nombre de tuner non compatible avec la HD ...
... Mouais, ceci dit on a bien vu intégrer du Wifi N alors que la norme n'en était qu'au stade de draft :siffle: ... Moralité les adapteurs des différentes marques ne sont généralement pas compatibles entre eux pour les débits supérieurs à la norme G. Mais ça n'a pas arrêté Apple, ni ses concurrents.

Ca aurait été bien que ce topique propose un ptit sondage... ;)

Pour ma part je pense à une révision de toute la gamme pro d'apple.

Et avec un peu moins de conviction un Iphone2.

Il y a très peu de chance que la gamme pro soit renouveler lors de la MacWorld, vu le potentiel des futures puces d'Intel qui sortiront au premier ou au second semestre 2008. A MOINS QUE, Intel donne une exclusivité à apple, pour ces puces... pas sur hein...

Nouveaux Macpro, nouveaux écrans, ça paraitrait logique car ils n'ont pas subi de changement majeur depuis longtemps, et la MacWorld est un salon pro.
Je suis du même avis que trevise Nouveaux Macpro , nouveaux écrans avec des isight intégrées , je rajouterai peut-être l' iPhone 16 go à 499 dollars donc deux modèles un 8 go et un 16 go et c'est tout.

Et une MaJ des MacBook Pro.
Ils débordent sur le refurb et comme l'indiquait quelqu'un sur ce forum, Apple a cessée de l'approvisionner en mbp dans sa boite.
Signe d'une liquidation de stock.

Les écrans sont orientés "Pro", et donc ça m'étonnerait pas de les voir mis à jour discrètement dans le courant du trimestre mais pas à MacWorld.

En revanche, un petit iTunes 8 m'étonnerait pas. Avec un CoverFlow similaire à celui des ipods, ce genre de choses vaines et délicieuses. Enfin, comme c'est un des logiciels dont je me sers le plus, je serais plutôt content de le voir plus rapide, plus beau, plus pratique.

Et pour le reste, à J-30, on a quand même de grosses traces de sang vers :
- quelque chose de très portable du côté des macbooks
- un iPhone 16Go?
- une sorte de ipod touch au carré? au cube?
- des nouvelles apps + API pour iPhone & iPod

Et pis c'est tout.

Perso, j'aimerais bien une tablette genre le double du Touch, 16 ou 32 Go, qui puisse synchro du son comme un iPod mais aussi accéder à une playlist partagée, une solide autonomie, utiliser Mail, Notes, lire des PDF et tout ce que mate QuickLook. Pour 500$.

Pourquoi pas, hein.

Voila un bail que les écrans n'ont pas étés retouchés, ce serait une bonne occasion de s'y mettre. Sinon je verrai bien: abandon de l'appleTV c'est un échec commercial pour Apple, trop bridé (pas de DIVX lisible),et une offre vidéo en Europe totalement inexistante (sauf si on compte les clips et les courts métrages pixar). (petit rêve perso: qu'ils fassent enfin un bon logiciel de lecture vidéo, car c'est pas pour dire, mais quicktime ne peut quasiment lire aucune vidéo sur mon ordi à moins que je ne me lance dans une fastidieuse opération de reconversion, ce qui fait que je ne l'utilise jamais, je passe par mon bon vieux VLC)

(petit rêve perso: qu'ils fassent enfin un bon logiciel de lecture vidéo, car c'est pas pour dire, mais quicktime ne peut quasiment lire aucune vidéo sur mon ordi à moins que je ne me lance dans une fastidieuse opération de reconversion, ce qui fait que je ne l'utilise jamais, je passe par mon bon vieux VLC)

Il suffit de télécharger certains codecs (en paquets dans Perian et Divx Converter par exemple) et d'installer Flip4Mac et tu peux tout lire avec Quicktime ! Personnellement c'est l'inverse, je lis tout avec Quicktime et je n'utilise plus VLC ;)

Vu les bénéfices engrangés pas Apple ces derniers temps, je vois bien une division par deux des prix du neuf pour tout ceux déjà équipés Apple :up:

Sans déconner..... :D :D

Vu les bénéfices engrangés pas Apple ces derniers temps, je vois bien une division par deux des prix du neuf pour tout ceux déjà équipés Apple :up:

Sans déconner..... :D :D

La fidelité ne paye plus depuis longtemps (enfin surtout depuis le retour de Jobs ;) ). Avant il y a toujours des programmes de reprises, des coupons, des vraies promos pour les étudiants, etc ...

Autre époque. Ceci maintenant qu'il n'y a plus beaucoup de remises (hors refurb), il y a encore plus de gens qui achêtent. Alors pourquoi se priver de bénéfices !

Il suffit de télécharger certains codecs (en paquets dans Perian et Divx Converter par exemple) et d'installer Flip4Mac et tu peux tout lire avec Quicktime ! Personnellement c'est l'inverse, je lis tout avec Quicktime et je n'utilise plus VLC ;)

Le dernier quick time a grave la classe en plus! :love:

La fidelité ne paye plus depuis longtemps (enfin surtout depuis le retour de Jobs ;) ). Avant il y a toujours des programmes de reprises, des coupons, des vraies promos pour les étudiants, etc ...

Autre époque. Ceci maintenant qu'il n'y a plus beaucoup de remises (hors refurb), il y a encore plus de gens qui achêtent. Alors pourquoi se priver de bénéfices !

Sauf qu'aujourd'hui, les Macs sont deux fois moins chers qu'à "l'époque" dont tu parles...
Je préfère cette situation à la précédente.

• J’aime
Réactions: F118I4
Si on admet que la mise à jour de l'Ipod touch (genre + de capacité pour le même prix) se fera à part (special event, avec pourquoi pas l'annonce de la VOD sur Itunes...), que celle de l'Iphone n'est pas pour demain ni après demain, il reste quoi :
- Imac (viennent de subir un sacré lifting, ils peuvent bien sur évoluer mais je ne vois pas d'annonce majeure à ce sujet)
- Macpro
- portables, avec toutes les rumeurs sur l'ultraportable, là j'y crois carrément et en tout cas j'en salive déjà n'ayant jamais retrouvé ailleurs le bonheur d'avoir un Powerbook 12"
- écrans, cela semble du tout cuit
- annonce et présentation du sdk de l'Iphone, avec déjà quelques killer-apps pour allécher le client.
- Steve Jobs avec Carla Bruni...

Statut
Ce sujet est fermé.