Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

• Mise à jour MacMini

Votes: 33 15,6%
  • MacNano

Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

Votes: 53 25,1%

• Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Déroulement de la keynote...

- arrivée de steve avec style, sur l'air de "touch me" de Samantha F (les anciens ados comprendront...)

- présentation des ventes mirifiques d'ipod mais surtout d'iphone, dernières nouvelles d'itunes et un petit graphique pour montrer l'ascension du cours de l'action. Ventes de Leopard qui explosent tout, chevilles qui enflent macfan proches de l'accident vasculaire cérébral.

- nouveau firmware de l'iphone, encore + mieux. Démonstration et telephone au pdg de HP, avec une blague sur Bill contacté par erreur sur son zunephone...

- l'ipod touch de base passe à 16 Go, nouveau modèle à 32 Go

- défilement accéléré: ipod touch, iphone macbook... il en manque un... ( a computer... a communicator ... a knowledge navogator...) le minibook remplace le mac mini et prolonge l'iphone. Couplet sur les internet mobile device. démonstration de son interface tactile, évacuation des fan en pâmoison. présentation rapide de quelques accessoires (clavier)

- vous rentrez chez vous, autant brancher le minibook sur... de nouveaux ecrans de la mort qui tue

- one more thing: puisqu"on a de nouveaux ecran, notre nouveau mac pro ira bien avec.

That all folk, on range, (on nettoie éventuellement les tripes de ceux qui attendait le mac tablet si il n'est pas présenté, et se sont fait sepuku)

Bref, beaucoup de déçus à venir comme pour chaque MacWorld. Finalement comment y a-t-il encore autant de fans avec une gamme de micros aussi étriquée ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Je ne serais pas étonné que ce qu'indique Fatalitas juste au dessus soit très proche de ce qui va se passer... :D

Je ne serais pas étonné que ce qu'indique Fatalitas juste au dessus soit très proche de ce qui va se passer... :D

Ça ne peut pas être plus vrai! :D
je suis d'accord avec l'arrivée avec style, mais pour le reste...
tant qua faire il annonce un nouvel iMac et chat pour 2009 et il a renouvelé toute la gamme en moins de deux heuress! :râteau:

Il n'y aura rien de nouveau pour le MacWorld au niveau de l'iPhone ..enfin mon contact aux US peut se tromper ( je me couvre hien..:rateau: )

Lamouette est de mèche avec Steve! :p

bonjour,
moi je vais m'orienter vers un imac vous croyez
qu'ils vont les faire évoluer prochainement ?:confused:
moi ca me fait rêver du coup j'attend un peu.
un quadro dans mon imac :love:
ca serais trop bon.
je rêve ?

ohh oui tu rêves... mais j'ai envie de rêver avec toi... UN quad core dans un iMac...:love:

Bonjour ayant très envie d'acquérir un iTouch j'aimerais savoir si à la Macworld il n'y aurait pas des rumeurs parlant d'une éventuelle mise à jour de ce dernier... Cela est déterminant pour mon achat..:rolleyes:

Tu veux parler de l'iPOD Touch?

Je doute qu'il y ait déjà des mises à jour.... mais je peux me tromper!

La seule évolution que je vois venir à court terme (dans les trois prochains mois) pour l'ipod Touch, c'est l'augmentation de la mémoire, voire la disparition du modéle 8 Go (tout à 16 Go pour le prix du 8, un peu comme pour l'Iphone).

Je pronostique un Mac tactile "Mac touch"

J'attend avec impatience cette Macworld

:eek: J'ai la vision d'un futur Macbook Touch avec un gros disque, une grosse mémoire et un gros graveur, écran format A4 avec clavier laser virtuel...

zut je viens de me réveiller. :confused:

Salut,

mes prédictions (je viens d'avoir Madame Irma au téléphone) :
-Mise à jour (gratuite) de iLife et iWork pour prendre en compte les nouveautés de Leopard (Démo)
-Mise à jour du firmware de l'iPhone (Démo)
-Arrivé des processeurs Penryn dans les Mac Pro
-Mise à jour 10.5.2 de Leopard pour prendre en charge le SSE4 des Penryn (Démo avec et sans SSE4)
-Mise à jour iMac et/ou MacBook Pro
-One more thing : nouvel Apple TV (Démo)

@+
iota

• J’aime
Réactions: F118I4
Salut,

mes prédictions (je viens d'avoir Madame Irma au téléphone) :
-Mise à jour (gratuite) de iLife et iWork pour prendre en compte les nouveautés de Leopard (Démo)
-Mise à jour du firmware de l'iPhone (Démo)
-Arrivé des processeurs Penryn dans les Mac Pro
-Mise à jour 10.5.2 de Leopard pour prendre en charge le SSE4 des Penryn (Démo avec et sans SSE4)
-Mise à jour iMac et/ou MacBook Pro
-One more thing : nouvel Apple TV (Démo)

@+
iota

Je suis aussi !

Statut
Ce sujet est fermé.