Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

• Mise à jour MacMini

Votes: 33 15,6%
  • MacNano

Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

Votes: 53 25,1%

• Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
+1
La macworld vise le tout public.
Le seul outil pro non mis à jour aujourd'hui est le macbook pro, peut être parce que iPapy nous réserve un restylage.
Au revoir le tout alu ? Donc au revoir la robe alu des écrans Apple ?

Toi , tu le veux ton MacBookPro :D

Oui, en même temps bientôt il faudra 2giga de ram pour faire tourner MSN ( pas sur mac), donc consommation forever :)

Moi puisque je n'ai besoin d'une telle machine aussi puissante .

Tssss... Si les ordis n'evoluaient pas, quelles horreurs on supporterait pendant des annees... Basses resolutions, monotache, pas de gains de productivite... Alors que maintenant on fait de la HDR a la maison, des assemblages de photos de dizaines de megapixels sur 14 bits, on regardera bientot des films en 3D et on aura tous une reconnaissance visuelle/vocale performante ;) Vive le Mac Pro !

Moi jepense quand même à un xserve 2U avec une quattro fx.

Effectivement, j'avais zappé le Mac Pro en alu.

Ce serai quand même balo de pas mettre à jour le macbook pro.
Il se traîne toujours la même tête depuis les powerbook alu.

moi je trouve que ce macbookpro en alu est très bien!
l'avantage c'est que ça chauffe moins aussi! Enfin ça dissipe un peu mieux la chaleur!
Le MacBook pro peu être mis a jour lors de la mise a jour du store après la Keynote!
deja on sait iTunes passe en 7.6, avec l'accord de la fox et des dvd contenant un film pour iPod/iPhone
qt 8 se fait aussi attendre tout comme les applications utilisant coreanimation (hormis iTunes et le Finder, et encore...)
bref pourquoi ça serait matis et non pas sort? (on faut du matis aveste quand meme :D)
et puis un meilleur clevier pour iPhone (plus réactif)

Et sinon, t'as un clavier playskool ?

Tu t'exprimes mieux en live, même avec une bière dans le gosier. :p

Et sinon, t'as un clavier playskool ?

Tu t'exprimes mieux en live, même avec une bière dans le gosier. :p

merde, on s'est vu, et je t'ai pas vu? :D (en plus, juste une quoi :o, et la biere, ca ne me fait rien :p)
tu es sur de m'avoir vu(e) en petite tenue? :D

merde, on s'est vu, et je t'ai pas vu? :D (en plus, juste une quoi :o, et la biere, ca ne me fait rien :p)
tu es sur de m'avoir vu(e) en petite tenue? :D

T'étais en mode mec ce soir là, alors petite tenue... bouof. :p
Pour la MacWorld on peut espérer un iTucpasquic qui écrive normalement tu crois ? :siffle:

Qui pense sérieusement au restylage du macbook pro pour dans 5 jours ?

Le MacBook pro en alu est génial, là où le MacBook fait souvent entendre ses ventilos, le pro reste muet grâce à son excellente dissipation thermique, je préfère son clavier aussi, très souple. J'espère vraiment que ça ne changera pas

T'étais en mode mec ce soir là, alors petite tenue... bouof. :p
C'est naze, ca a du bugger
Pour la MacWorld on peut espérer un iTucpasquic qui écrive normalement tu crois ? :siffle:
faut surtout esperer que je tape les accents sur un clavier normal, et que sur le mobile (dans le train seulement, quand y'a rien d'autre a faire), que le clavier soit toujours reactif :)
Ah oui, et puis le dico qui fait des 'buts' a la place des 'bugs'... si ca s'en est pas un :D

Qui pense sérieusement au restylage du macbook pro pour dans 5 jours ?

pas moi, et s'il y en a un (on sait jamais) il restera en alu ;)

Puisqu'on parle pas mal d'accords avec les boîtes de ciné pour des locations/ventes de films sur iTunes ces jours-ci on pourrait espérer aussi une évolution de l'Apple TV.

Ou alors vu le flop de l'original sa substitution par un "iTV" complètement repensé :confused:

Je pense qu' Apple a un gros coup à jouer la-dessus : roi du design et de l'ergonomie, fournisseur de contenu via iTunes e possédant une bonne image auprés du grand public qui serait mieux placé pour s'introduire dans nos salons ?

Personnellement je reste persuadé que steeve va annoncer mardi :

Une unification de la gamme portable

Mais surtout l'implantation du "Touch" dans tous les MAC :

Dans les ACD (sinon pourquoi avoir attendu si longtemps pour renouveler la gamme ? )

Les nouveaux portables (ultra ?) (A quoi sert un trackpad wide quand on peut avoir du multi-touch).

Et les Imac par extension sans changer le design actuel.

Leopard me semble être taillé pour : (stack, Cover flow dans le finder, aperçu avec des gros boutons ....). Bien sûr les pilotes seront livrées avec la 10.5.2.

Un peu plus tard (juin ? ) Apple pourra diffuser des librairies pour les développeurs externes. (Imaginez Photoshop en multi-touch ....).

Quand on voit les deux dernières keynotes (partenariat avec Intel et presentation de l'Iphone) et que l'on sait qu'apple à annoncer les nouveaux Mac Pro mardi pour laisser plus de place à la keynote, on ne peut qu'espérer des énormes nouvelles.

Juste une question : c'est quoi les ACD ?

edit : Apple Cinema Display :)

Statut
Ce sujet est fermé.