Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

• Mise à jour MacMini

Votes: 33 15,6%
  • MacNano

Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

Votes: 53 25,1%

• Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Mardi, que du logiciel !!!

J'entend déjà les hurlements !!! :D

tu preferes un TV 2, chose que tu n'acheteras jamais... alors qu'un soft, il peut etre bien, et pas cher!
apres, c'est sur, il faut du materiel ;)

J'ai déjà fait le plein il y a 10 jours : Leopard Familly Pack, iWork Familly Pack et Final Cut Express 4. Je crois que je vais faire une pause de ce coté ;)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
mwsf-2008-bingo.png

• J’aime
Réactions: melaure
Sûrement une idée con mais pourquoi pas une nouvelle génération de Bornes Airport Express qui ne se contente plus de Streamer du son via Airtunes mais aussi de la Vidéo vers la TV ?ou iée à une nouvelle génération de Apple TV qui soit transformé en hub digital ?

Mon MacbookPro dans le rayon pourrait capter le A-TV et écouter la bibliothèque itunes qu'il contient, ou allumer la TV pour regarder un film (du Xvid ou divx BORD** ! Même Sony le fait !) ou smplement me connecter dessus pour ajouter du contenu…

:zen:

Salut,

je pense effectivement qu'on va avoir le droit à une grosse mise à jour de l'Apple TV, peut être accompagnée d'une grosse mise à jour d'iTunes pour gérer au mieux le streaming du contenu stocké sur nos machines.
On pourra peut-être même prendre le contrôle de nos Mac à distance avec redirection de l'affichage sur la télé.

@+
iota

Ah ? DELL avait fait une TV ? Je ne m'en souvenais pas.
En tous cas, au train où vont les choses, on peut attendre une chose de la MacWorld Expo : des déçus, comme d'habitude ;)

Si annonce il y a concernant la vidéo, on peut attendre une avancée côté AppleTV. Mais il lui faudrait quand même être un peu plus fournie en fonctionnalités : l'enregistrement, avec le choix entre au moins deux encodages (si ce n'est pas trop demander).

Quant au PDA ... je ne vois pas l'intérêt : un ajout de fonctionnalités à l'iPhone, plutôt. Pour en faire un PDA, il suffirait de passer en mode Avion ;)

PS : Ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas trop de trucs de folie quand même : le w-e prochain je vais à Londres et il y a des chances que je passe devant l'Apple Store. Autant que la tentation ne soit pas trop grande d'y entrer. ;)

Je verrais bien un ultra portable mac book air (interface touch) avec une mise à jour iPhone/iTouch (plus de capacité disque dur au moins) ainsi que mise a jour de la gamme macbook pro.:zen:

Whoua. Donc pas d'ultra-portable ? :D

t'as pas lu qu'il y avait aussi des nouveaux xserve? :D
ou alors, c'est une keynote de 3h... ou alors, c'est que tu matos (car pour lancer un nouvel iTunes, bof le grand store... sauf si apple lance une grande TV (c'est naze :/) :D

J-1 :rateau:

Jai pas été bcp beacoup là ces jours-ci(cause de révisions) et jai loupé quoi??? :D A part le new macpro!
En plus j'ai épreuve mardi et mercredi, je vais pas pouvoir suivre la macworld en direct,:( va falloir que quelqu'un me fasse un résumé de la folie sur les salons ichat, du nombre de macuser qui vont faire un collapsus en voyant qu'apple ne présentera en fait la mise à jour X.5.2 et celle de l'iphone. :p
En tt cas vivement mercredi soir que je puisse laisser tout plein de bétises sur macG! :D

Statut
Ce sujet est fermé.