Que ceux qui aiment Microsoft me disent pourquoi

Statut
Ce sujet est fermé.
chupastar a dit:
quand starbus parlait de rebouter au moins une fois par jour c'est surement pas faux car c'est bien ce qu'il m'arrivait, si ce n'est pas plus souvent! Sur windows il suffit que le systeme soit un peu lent et que plusieurs appli fonctionnent en même temps pour qu'il ne comprenne plus grand chose et plante, le ctrl alt supp je connais!
Merci d'aller dans mon sens.
C'est quand mêmê dingue, aussitôt qu'on critique Kro$ on veut nous faire passer pour des chauvinards.

Ceux qui me connaisse savent très bien que c'est pas du tout mon style :siffle:

fabienr a dit:
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais Entourage est quand même autrement mieux foutu que Mail.
Word, ben on a du mal à s'en passer pour bosser sans perdre les mises en pages comme avec OOfice ou JOffice qui sont en plus d'une lenteur incroyable.
Enfin, reconnaisson sle talent de la MBU qui a un vrai amour du Mac et est vraiment un cas à part chez Crosoft

ben s'ils avaient réussi à faire mieux avec mail, que ce que les autres ont mis 10 ans à faire.... au fait ça à quel age entourage??

starbus a dit:
Merci d'aller dans mon sens.
C'est quand mêmê dingue, aussitôt qu'on critique Kro$ on veut nous faire passer pour des chauvinards.

Ceux qui me connaisse savent très bien que c'est pas du tout mon style :siffle:

t'as vu !!!! c'est chiant heinnn!!!

et après c'est nous qu'on accuse d'etre fermé, pas à l'ecoute des gens.... vaudrait mieux etre sourd défois....

il faut bien se dire qu'ici y'a plein de gens que windows c'est leur gagne pain, alors ça se comprend aussi.... un peu ;) .....

• J’aime
Réactions: starbus
jeromemac a dit:
ben s'ils avaient réussi à faire mieux avec mail, que ce que les autres ont mis 10 ans à faire.... au fait ça à quel age entourage??

3 ans. c'est sorti avec Office 2001 :up:

BBen a dit:
Ca te paraitrait une bonne idée qu'il y ait par exemple qu'une seule compagnie PRIVEE qui contrôle toute la téléphonie (portables et fixe) de TOUS les pays du monde ?!!!

Parce que pour toi le monopole est acceptable s'il est public ? Pour moi, ca serait même plutôt pire... les monopoles publics, contrairement à un monopole privé, n'ont pas de challenge et n'ont pas a bosser pour conserver leur position : ils se contentent de brûler ton argent, et le mien par la même occasion :)

Lelolo a dit:
Parce que pour toi le monopole est acceptable s'il est public ? Pour moi, ca serait même plutôt pire... les monopoles publics, contrairement à un monopole privé, n'ont pas de challenge et n'ont pas a bosser pour conserver leur position : ils se contentent de brûler ton argent, et le mien par la même occasion :)

mais ça reste du monopole localisé, on ne voit pas d'edf au state par exemple, ils ne font chier personne au dela de la france les edf ou FT....

fabienr a dit:
3 ans. c'est sorti avec Office 2001 :up:

mais, vous qui connaissez, ne serait ce pas un "presque" simple portage de ce qui existe déja sur pc, avec un nom différent... non??...

jeromemac a dit:
mais, vous qui connaissez, ne serait ce pas un "presque" simple portage de ce qui existe déja sur pc, avec un nom différent... non??...
Entourage n'est pas le "portage" d'OutlooK, c'est un développement original étroitement lié au Mac ;)

Au fait Entourage va très bientôt avoir 4 ans en version us ! La vf, elle, date de septembre 2000 ;)

'tain, fait gaffe, j'ai faillis gerber sur mon bureaux en voyant une fenetre d'information avec le mot M############ (j'arrive même pas à l'écrire ;) )
ça devrait etre interdit d'installer des trucs comme ça sur un Mac ;) :D :D :zen:

golf a dit:
Entourage n'est pas le "portage" d'OutlooK, c'est un développement original étroitement lié au Mac ;)

Au fait Entourage va très bientôt avoir 4 ans en version us ! La vf, elle, date de septembre 2000 ;)

tient tient bizarre ... logiciel de 99 avec 1995 - 2000 dans le copyright....???.... qu'est ce qu'il y'a eu entre 95 et 1999 ...???....

jeromemac a dit:
mais ça reste du monopole localisé, on ne voit pas d'edf au state par exemple, ils ne font chier personne au dela de la france les edf ou FT....

Tu savais pas que EDF vand de l'électricuité et a des filiales partout dans le monde y compris aux states. idem pour France Telecom dont le wanadoo est présent partout en europe et même plus... :rolleyes:

jeromemac a dit:
tient tient bizarre ... logiciel de 99 avec 1995 - 2000 dans le copyright....???.... qu'est ce qu'il y'a eu entre 95 et 1999 ...???....

Bon Jeromemac, manifestement tu ne connais pas de quoi tu parles et en plus quand quelqu'un connait et te donne la réponse tu veux ne pas admettre. Dans à propos de mon mac y a un copyright 1983-2004 pour le MacOS 10.3.4. Y avait quoi entre 1983 et 2000? Tu as vraiment des réactions idiotes et là je suis encore gentil.

WebOliver a dit:
Que faire de ce sujet?... :siffle:
Tu peux fermer ; comme les autres threads à trolls qu'il avait ouvert, celui-ci n'apporte rien et son auteur ne change pas d'un iota dans son attitude !
Affligeant et inutile.

Message à l'attention de JéromeMac: non, ce n'est pas moi qui ai fermé ce fil... :p

J'avoue que l'idée m'a plusieures fois effleuré, mais je n'ai jamais eu le courage de tout lire... :rateau:

Allez, je referme :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.