Que choisir?

Salut à tous!

Donc ça y'est j'ai acheté aujourd'hui même un Mac book pro 13 pouces 2,4ghz.
Je me suis finalement dis que les jeux je peux oublier sur pc car j'ai une ps3, alors pourquoi m'emmerder à acheter un pc pour le jeu.:D

Pour l'instant je suis content de mon achat mais ça fait pas très longtemps donc je verrai bien par la suite. Je ne pense pas être déçu ^^.

Il faudra que je regarde les tutos pour pouvoir y comprendre mieux à certaines choses;)

A+ sur le forum! :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Effectivement ....

Cela rend il un 17" par exemple abordable à tous le monde ? non y a quand même une politique commerciale élitiste chez Apple . Seuls les plus aisés peuvent bénéficier d'un , écran de cette taille ...

Ca s'appelle du matériel haut de gamme. Comme le traite la citation du jour sur MacG, pour les voitures tu peux pas t'attendre à ce qu'une BMW coûte le prix d'une Clio.

re tout le monde!

je reviens à vous à cause d'un problème....

aujourd'hui j'ai voulu mettre un album de musique dans mon lecteur mais après avoir insérer le CD, ça fait un bruit bizarre, comme de rebobinement... et il me le ressort ...

Merci pour votre aide:siffle:

coucou et bienvenue chez les mordus de la Pomme...
comme album de musique , veux tu dire cd? si avec un autre cd de musique, il te fait le meme truc, appelles le service apple care, ou bien ramene ton materiel , la boite et tout avec ta facture au magasin où tu l as achete, ils te le testeront avec leur cd et si c est pas bon ( ça m est arrive avec mon imac au bout d une semaine), ils m en ont donne un neuf...
Bonne Chance

coucou et bienvenue chez les mordus de la Pomme...
comme album de musique , veux tu dire cd? si avec un autre cd de musique, il te fait le meme truc, appelles le service apple care, ou bien ramene ton materiel , la boite et tout avec ta facture au magasin où tu l as achete, ils te le testeront avec leur cd et si c est pas bon ( ça m est arrive avec mon imac au bout d une semaine), ils m en ont donne un neuf...
Bonne Chance

merci;)

oui je veux dire CD, j'ai essayé 2 CD et c'est des récents. Je pense que je vais devoir y retourner pour qu'ils regardent ça.... ça fou mal tout de même ... mais bon ça peut arriver.
Une derière question, je n'ai pas pris l'apple care... ça peut comme même marcher le fait qu'ils regardent le problème de plus près?

Merci ;)

T'as quand même une garantie d'un an même si tu prends pas l'apple care donc pas de soucis ;)

si tu ne souscris pas l apple care a l achat, ta garantie apple est tout de meme de 1an (au cas ou tu voudrais souscrire pendant la premiere annee), et une assistance gratuite telephonique apple care de 90 jours apres ton achat...

re!

ça y est ça remarche! j'ai mis un CD fournis dans la boite du mac et ça amarcher et donc j'ai essayer avec un CD de musique et ça marche nickel, je ne sais pas ce qu'il a eu mais en tout cas ça marche nickel :)

Merci pour votre aide!:up::up:

re!

ça y est ça remarche! j'ai mis un CD fournis dans la boite du mac et ça amarcher et donc j'ai essayer avec un CD de musique et ça marche nickel, je ne sais pas ce qu'il a eu mais en tout cas ça marche nickel :)

Merci pour votre aide!:up::up:

Attention, certains CD musicaux du marché sont protégés avec des DRM qui peuvent empêcher sa lecture sur des ordinateurs. Surtout les Macs, car les protections sont prévus uniquement pour Windows. Mais honnêtement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité aujourd'hui. Il y a quelques années, sur le boîtier du CD, c'est marqué non lisible sur PC/Mac.

Tu peux nous dire ce sont les CD de qui ?

Attention, certains CD musicaux du marché sont protégés avec des DRM qui peuvent empêcher sa lecture sur des ordinateurs. Surtout les Macs, car les protections sont prévus uniquement pour Windows. Mais honnêtement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité aujourd'hui. Il y a quelques années, sur le boîtier du CD, c'est marqué non lisible sur PC/Mac.

Tu peux nous dire ce sont les CD de qui ?

ba j'ai réessayer avec les même CD, il y a l'album de Shakira, NRJ Music Awards. C'est les 2 seuls que j'ai pour l'instant installer.