Que fout Motorola ?

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
57
Quand on voit ça, Apple a du souci à se faire !

ICI

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Quand on voit ça, Apple a du souci à se faire !

ICI
<hr /></blockquote>

Ok peut-être qu'il évolu plus rapidement, mais faut aps oublier qu'il seront pas plus stable pour sa. La vitesse compte mais la stabilité bien plus.

Il y a quoi comme système pour le refroidir ??
Un circuit à l'azote liquide

Mais c'est vrai que si ca continu comme ca apple n'aura pluque le chix que de passer MACOSX sur x86

J'ai un coapain qui est sur zindown et qui n'attend que ca ...

Les Macs ont la stabilités... toujours le meme delire... c'est tout ce qui nous reste : la stabilité ? Eh bien je crois qu'un processeur Intel a 5 Ghz ca va drolement nous destabiliser. Et pour les amoureux de la lenteur bien stable soyez heureux !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Quand on voit ça, Apple a du souci à se faire !

ICI
<hr /></blockquote>

En lisant ça, c'est plutôt Intel qui a du souci à se faire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par u-project:</font><hr />

Ok peut-être qu'il évolu plus rapidement, mais faut aps oublier qu'il seront pas plus stable pour sa. La vitesse compte mais la stabilité bien plus.
<hr /></blockquote>

Mon PC n'a vraiment rien a envié à mon mac question stabilité.
Encore faut-il choisir de bons composants !

Moi je crois que si intel sor un pross ausi rapide mac sortira un pros qui équivaudra p-e pas 5ghz mais encore la. RegarderAMd que je toruve mieu que intel est pas encore au 2,4 alors que intel l'est et amd bas presque intel alors pkoi chialer nous avons seulement le tmeps de profiter de nos machine sur pc le modne évolu trop vite. La patience est faite poyur attendre alors servez-vous en. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Je crains que Motorola ait d’autres chats à fouetter que s’occuper davantage du PowerPC pour Apple. Figurez-vous que - je l’ai lu quelques part – Apple n’est que le 5ème client de Motorola (même après Nintendo). Si Apple ne grossit pas sensiblement, ce qui est plus facile à dire que faire, les choses risquent d’empirer.

Faut arrêter de délirer avec les protos !

Dans ce cas là, les labos IBM d'Austin ont réussi des vitesses bien supérieures déjà !!!
La grosse différence, c'est qu'IBM ne communique pas devant la presse commerciale des performances non livrables ! Ca ne figure que dans les rubriques techniques.

Même actuellement, le P4 est soit disant à 3Ghz. Faux, le catalogue s'arrête à 2.8. Pire ! Il n'est même pas livrable avant un petit moment (2 mois). Tant qu'ils y sont, ils ont qu'à mettre la version 5Ghz au catalogue. Livrable dans quelques années.

Question avance technique, j'indiquerais aussi que Motorola utilisera une gravure en 90 nano à partir de la fin de l'année, quand Intel ne compte pas y venir avant la mi-2003.
Le G5 existe, il est livrable par Motorola (modèles 8540 et 8545). Pourquoi ne figure t'il pas dans les Mac ? Parce qu'Apple n'est pas prêt. Ni au niveau hard (quoi que les cartes mères des derniers G4 ...), ni au niveau soft (OsX).
Arrêtez de taper sur Moto. Les pauvres doivent en vouloir terriblement à Apple après toutes les péripéties que la pomme leur a fait subir. Car ils sont des victimes des changements de stratégie opérés par les dirigeants de Cupertino.

Ouais le G5 existe, pour les tel portable motorola /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Non mais si le G5 etait pret depuis longtemps on le saurai et il serai deja dans nos mac, faut pas ce voiler la face !!

Et de toute facon le P4 à 3Ghz est pas là, qui dans votre entourage à un PC avec un p4 à 2.5Ghz dedans?

Et IBM presentera en octobre son nouveau proc basé sur le Power4, qui soit dit en passant explose le meilleur des proc Intel ou Amd, donc si motorola est vraiement dans la merde pour faire le G5, il y a toujours l'option IBM /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Qu'est ce que vous en faites de vos GHz ? Vous les bouffez avec quoi ? Vous bossez pour Industrial Light &amp; Magic ? C'est quand même pas pour Word, Excel, AppleWorks, iTune ou Internet Explorer ou quelques jeux que vous avez besoin d'un super calculateur !

Franchement, quand je vois un PC user qui se vante d'avoir un 2GHz mais qui n'ose pas éteindre son PC de peur qu'il ne redémarre plus jamais, je ne suis pas sur que ça fasse du tort à Apple. Et je pense surtout que c'est un con qui s'est fait arnaquer car on lui a vendu un produit dont il n'avait pas besoin.

Pourquoi Apple met 2 G4 dans une entrée de gamme pro, si elle si confiante sur la puissance du G4. On sent bien que malgré tout le marketing altivetec, il est urgent qu'Apple change de dada (motorola). Meme leurs portables sont nuls, motorola of course!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Qu'est ce que vous en faites de vos GHz ? Vous les bouffez avec quoi ? Vous bossez pour Industrial Light &amp; Magic ? C'est quand même pas pour Word, Excel, AppleWorks, iTune ou Internet Explorer ou quelques jeux que vous avez besoin d'un super calculateur !

Franchement, quand je vois un PC user qui se vante d'avoir un 2GHz mais qui n'ose pas éteindre son PC de peur qu'il ne redémarre plus jamais, je ne suis pas sur que ça fasse du tort à Apple. Et je pense surtout que c'est un con qui s'est fait arnaquer car on lui a vendu un produit dont il n'avait pas besoin.
<hr /></blockquote>

Non chez ILM ils tournent sur SGI, mais les PC demandent beaucoup de puissance essentiellement pour le jeux. De plus le P4 n'était pas vraiment puissant sous les 2,4 Ghz.
L'arrivée du 2,53 Ghz l'a remis en tete de course.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Qu'est ce que vous en faites de vos GHz ? Vous les bouffez avec quoi ? Vous bossez pour Industrial Light &amp; Magic ? C'est quand même pas pour Word, Excel, AppleWorks, iTune ou Internet Explorer ou quelques jeux que vous avez besoin d'un super calculateur !

<hr /></blockquote>

1) ce qu'on fait? on utilise imovie, et on en a marre de devoir laisser son ordi allumé pendant 31h (véridique) pour exporter une heure de vidéo.
2) arretez avec vos idées selon lesquelle un pc n'est pas fiable. si on achète de la qualité (dell dans mon cas) on a pas de problème!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Ouais le G5 existe, pour les tel portable motorola /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ben non ! Le G5 pour ordinateurs (hosts) est bel et bien sorti, et figure au catalogue de Motorola depuis presque 2 mois déjà /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif !
Si tu ne me crois pas (et tu peux me croire, les composants c'est le domaine de mes clients /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ), va voir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

1) ce qu'on fait? on utilise imovie, et on en a marre de devoir laisser son ordi allumé pendant 31h (véridique) pour exporter une heure de vidéo.
2) arretez avec vos idées selon lesquelle un pc n'est pas fiable. si on achète de la qualité (dell dans mon cas) on a pas de problème!!!
<hr /></blockquote>

Surtout lorsque l'on voit les tarifs pratiqués par Dell, l'on ne peut être qu'attirés.
PC 2,53 Ghz pour 1190 € TTC, ça fait envie.
L'offre ICI

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr />

Ben non ! Le G5 pour ordinateurs (hosts) est bel et bien sorti, et figure au catalogue de Motorola depuis presque 2 mois déjà
<hr /></blockquote>

ok, mais ya pas altivec ?
sans altivec ça ne rentrera pas dans un powermac !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

Surtout lorsque l'on voit les tarifs pratiqués par Dell, l'on ne peut être qu'attirés.
PC 2,53 Ghz pour 1190 € TTC, ça fait envie... ICI
<hr /></blockquote>

DD de 40 Go, une faaaaaabuleuse ATI rage ultra de 16Mo, un écran de 17' CTR de mauvaise qualité ( j'ai le même au boulot ) des plastic de m...auvaise qualité et pas un logiciel, aaah oui ça fait envie ... de pas l'acheter. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Trinity:</font><hr />

DD de 40 Go, une faaaaaabuleuse ATI rage ultra de 16Mo, un écran de 17' CTR de mauvaise qualité ( j'ai le même au boulot ) des plastic de m...auvaise qualité et pas un logiciel, aaah oui ça fait envie ... de pas l'acheter. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
<hr /></blockquote>

Héhé j'aurais pas dit mieux /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif