Que nous prépare Apple pour ce début d'année..?

Je suis très dubitatif de ce qu'apple pourrait avoir l'intention de faire avec une montre. :nailbiting: Par contre si Apple avait envie de mettre un peu de design dans mon salon je suis pas contre. :)
 
Je suis très dubitatif de ce qu'apple pourrait avoir l'intention de faire avec une montre. :nailbiting: Par contre si Apple avait envie de mettre un peu de design dans mon salon je suis pas contre. :)

Fait gaffe ! ils pourraient le sous traiter à Philippe Starck et quand tu vois ce qu'il a fait pour son yacht.....:(

;)
 
Et une chaîne hi-fi venant d'apple ?

Avec le cloud plus besoin d'allumer le mac, l'iphone, l'ipad ou de brancher un disque dur voir de mettre un CD, un petit écran tactile permet d'afficher l'itunes store musique et donc d'acheter tout nouveau morceau avec son compte Apple.

Bien sûr, elle fait la radio aussi, c'est sa plus grande innovation. Et ça sera compatible avec iWatch pour la contrôler à distance. :siffle:
 
Une montre, une TV, une chaîne Hi-Fi, pourquoi pas le tout en un ?

Je ne savais pas qu'Apple était une succursale de Yamaha, ou de Sony, ou de Swatch :confused:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ou des machines à pain...

Trop risqué, le marché est déjà saturé, la concurrence est très rude et les constructeurs ont une solide expérience. Même avec le savoir faire apple, je ne vois pas comment ils pourraient révolutionner la tartine grillée
think.gif
 
C'est surtout la farine, le problème : un écran tactile est-il efficace lorsque le doigt est enfariné (à la farine de blé bio T110 par exemple).
Il faudrait fournir une petite chiffonnette, ce qui implique de rogner sur les marges...
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Trop risqué, le marché est déjà saturé, la concurrence est très rude et les constructeurs ont une solide expérience. Même avec le savoir faire apple, je ne vois pas comment ils pourraient révolutionner la tartine grillée
think.gif

Si je ne me plante pas, c'est pas Ive qui refuse de peur de ressortir exactement le même design que celui de ses inspirations, une pomme lumineuse en plus, évidemment... ?
 
si la pomme sortait un "Igrillepain"ou un "Aquoiçasert?" croyez qu'il y aurait assez de "cornichons" pour acheter ? ben personnellement je crois que oui...snobisme exige...

Le Bon Soir

Les voies du Seigneur étant ce qu'elles sont, la bêtise des cornichons est suffisante pour qu'un iGrillepain soit soudain très tendance, donc très prisé … au vinaigre bien entendu ;)
 
En tout cas, moi j'aime beaucoup le nouvel iPod nano complètement "rénanové"... :siffle: :rateau:

renanov.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Les publicitaires ont pleins d'astuces pour valoriser les produits !
La faute (bénigne) d'orthographe en est une...Et ça marche !

;)

Oui oui, et la marmotte emballe le chocolat tout ça, tout ça... :siffle: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Vin©ent