Que pensez vous de la finition des ibook G4

Ptete qu'elle etait mure cette pomme!!!!!!
laugh.gif


ouais je suis fier de moi
crazy.gif
 
J'ai du mal avec les nouveaux ibook d'où le fait que je ne trouve pas de successeur digne de ma palourde 466 sinon des petits Sony qui ont une fabrication que j'apprécie mais bon c une autre histoire...
 
BC20 a dit:
J'ai du mal avec les nouveaux ibook d'où le fait que je ne trouve pas de successeur digne de ma palourde 466 sinon des petits Sony qui ont une fabrication que j'apprécie mais bon c une autre histoire...

Oh la jeune chien fou, tu ne vas pas switcher à l'envers dit donc…
tu sais j'ai connu par le passé un vieux sage, qui nous a quitté prématurément sans avoir bouclé son œuvre, il se nommait… BB19 je crois (enfin surtout vieux, il se croyait sage le con !!) Mais en fait c'était un ardent défenseur de la pomme, et je crois qu'il n'aurait pas aimé tes propos injurieux envers les boites à la pomme
tongue.gif


Allez sur ce @+ et bonne journée
wink.gif
laugh.gif
 
Bah tu sais ils ont d'abord des objectifs économique à remplir. Apple n'est plus seulement une boîte à idées...Je trouve qu'elle perd un peu de son intérêt cette boîte aujourd'hui mais comme à titre personnel, je ne vois pas d'autres alternatives dans le monde du particulier,je reste et plutôt satisfait pour terminer sur une note d'optimisme
zen.gif
 
BC20 a dit:
J'ai du mal avec les nouveaux ibook d'où le fait que je ne trouve pas de successeur digne de ma palourde 466 sinon des petits Sony qui ont une fabrication que j'apprécie mais bon c une autre histoire...

C'est aussi le problème de n'avoir qu'un seul fabricant de Mac. Il se permet ce qu'il veut et personne d'autre ne peut faire des produits qui seraient mieux appréciés. Je suis sur qu'une autre boite pourrait refaire des ibooks coquillage avec una carte mère et des composants concurrentiels à ceux d'Apple ...
 
jeremiecroupotin a dit:
Moi, j'adore le design de mon imac et pour l'instant, je vois mal comment m'en separer.

va tester les nouveau ibook G4 et ton imac (si c'est pas un flat panel équivalent) va se retrouver.... A LA POUBELLE, ou en petite anonce a 300 euros sur tributmac !!!

pour alimnter autre chose que le bar, je continu mes aventures avec l'ibook G4...
dimanche ma mère a craqué pour le 14" a la fnouc digitale, je lui ai installer et configuré, mais il m'a bluffé il n'est vraiment pas loin de mon PB 12" sacré superdrive !!!!

par contre je me dis que la charniere est un peu légére pour le 14" mais mes parent on une utilisation nomade pleine de délicatesses de leurs ordis, ils aiment travailler sur une bonne table et pas votré dans le canapé alors ça va le faire dans leurs cas...

monstres de tasmanis forbiden !!!!
 
Tout à fait d'accord avec ton jugement, bon si on y regarde de plus près il faut admettre que les ajustements ne sont pas au niveaux des PB et la qualité des plastiques non plus d'ailleurs, mais pour la différence de prix je trouve que le jeu en vaut la chandelle… c'est une machien formidable et j'en suis ravi.

Milaure il va falloir faire le deuil des coquillages !
Plus personne n'en fabriquera maintenant .
frown.gif
 
jeremiecroupotin a dit:
Monj pere vient de s'acheter un ibook g4. Je vais crauqer mais jamais, oh non jamais mon imac ira dans une poubelle

ne dis jamais jamais..... mais je te l'accord tribumac est plus approprié !!!

remarque j'ai du mal a me séparé de mon ibook et il tourne en même temps que mon PB....
laugh.gif
 
Je suis plutôt satisafait de la coque. Certes le plastique du repose main est moins beau et moins agréable au toucher, mais par contre la coque externe est mieux. Je la trouve plus jolie et en plus avec le lecteur en slot-in, il n'y a plus le décrochage de la coque inférieure pour laisser passer le lecteur optique. Ca fait une très bonne finition.

La couleur du clavier est aussi pas mal. Un gris clair qui se salira probablement moins vite que le blanc.
laugh.gif


Bref belle machine
wink.gif