Que pensez vous de la finition des ibook G4


Oh Sir, petit gredin, je parle de rocco, il parle de sucette après il nous reproche de nous éloigner du sujet !! tu m'étonnes ! Si je te parle de streaming, tu vas me parler de string, si je te parle de mange disque, tu vas me reparler de sucette, si je te parle d'OS X, tu vas me parler du catalogue de cul de Marc Dorcel...

Gredin, on parle de Mac ici (Ah sir, ne commence pas à me parler de cul, mac=apple,on ne parle pas de fesses)
laugh.gif


zen.gif
 
Bon je vous laisse, semac je te retrouve ce soir chez Leon (reggiano, le vendeur de pizza prêt de l'étoile de fer à la sortie de la N7 à droite du carrefour face à la petite église de Brouille, tu vois à côté de la masion des Moulinots quoi enfin bref à tout à l'heure)

BOUh j'ai découvert que je me suis fait squizzer un message par macinside, GGRRR Devil Inside !
laugh.gif
 
Mais non, je sais bien que t'as rien fait, mais il faut que tu comprennes que lorsque le nom de rocco est émis, il vaut mieux éviter de parler de sucette sinon le modérateur va nous tomber sur la poire et exhiler à st-hélène comme le fut un autre grand homme, on aura plus que notre ADSL pour pleurer
laugh.gif


Bonne soirée

zen.gif
 
Bon il va falloir tempérer nos discussions où les router ailleurs, ej rpopose qu'on se fasse ichat comme le suggére ficelle ou au bar.

?

zen.gif
 
Mais alors vous vous etes dingues, Sir fait ses posts face à son café avec ses babouches comme croissants à 7H et Semac je n'ose t'imaginer faire de meme mais à 8H48, va travailer feiniant !! et regardez vos boîtes privés, bah oui c mieux pour ce qui est privé
laugh.gif


zen.gif
 
La pomme de mon ibook coquillage vient de tomber, voilà le seul problème de finition identifié et résolu à coup de uhu en 3 ans...

zen.gif