Que pensez vous de la finition des ibook G4

A-t-on des retours de la dernière génération de powerbook ? Me concernant j'en ai vu un ce matin cervé littéralement de chaud, il est bon pour un un changement de carte mère...
Le nouveau ibook mmh...mais ce n'est que mon avis


zen.gif
 
les nouveaux powerbook ? mon 12" ne chauffe quasiment pas, et de toutes façon beaucoup moins que la premiere generation d'alu ! c'est une petite F1 par rapport a mon ibook 500...:) Bon de temps a autres il souffle un chouya un leger veuuuuuu. Coté ecran je suis deçu c'est le même que les anciens ! ce qui permet a le PCbrothers de me faire remarquer que son 10" a un ecran bien meilleur !!! et en plus il a raison ! snif !!!
 
bah en tout cas moins important que la Fnac et l'Apple Storre qui sont livrés en priorité et les miettes pour les autres !!
donc grave erreur de ma part de passer par eux car bcp plus lent et pas de prix particulier
frown.gif


@+
cool.gif
 
Franchement sir, le ibook on dirait le powerbook 17" avec 5" de moins, un bus moins performant, moins de cache, moins de caapcité mémoire vive, tu ne trouves pas ?
laugh.gif
 
mmh tu es sûr d'avoir acheter ou tu as cliquer enregistrer sur le disque dans le menu contextuel ?
laugh.gif


@+ Semac, c un plaisir d'avoir un compagnon de forum comme toi
 
mais bon quoi sir ?
Je vois pas comment on peut comparer ibook et powerbook, ces deux produits n'ont rien à voir et ça me fait rire alors je divague
laugh.gif