Que pensez vous de la finition des ibook G4

Semac, je te fais commissaire de la vente !
laugh.gif
 
Attention, Offre de dernière minute :
Le prix de mon ibook coquillage vient de chuter à 975 euros* avec accrochez vous bien le 9.04 comme précisé plus haut mais aussi, Dreamweaver 3.0 et ce n'est pas tout 4 piles R6 PRESQUE neuves, un housse de chaussures de ski pour protéger votre portable et cerise sur el cageot, Flash MX version trial 60 jours (ouais je sais 60 jours ça tue, c en import EHEH).

Qui ne laisse pas filer la bonne affaire ? MAcinside ne pourrit pas ma vente parce que tu es honnête ok ?
laugh.gif


Bonne chance jeremiecroupotin dans ta quête mais tu sais j'ai déjà quelques acheteurs potentiels et je ne voudrai pas que tu loupes le bon coup à jouer
laugh.gif


zen.gif


* A ce prix, vous devrez acheter la batterie
 
Semac, je t'invite à une bonne bouffe si ça marche, des raviolis biensûr
laugh.gif

Pour revenir sur le G4, un titanium d'exploser (transistors cramés physiquement) et une carte mère de powermac cramée en 5 minutes !! Non le G4 est un boulet c tout.

A tout semac
zen.gif
 
Un petit village perdu au milieu de la campagne nommé Paris mais en préambule de la bouffe, UNE VENTE QUE DIABLE
tongue.gif
 
C pour ça, fais le forcing sur la vente, une boîte de raviolis et un saut au studio 287, ça motive, non ?
smile.gif


Bon, on va peut être recentrer sur le débat sinon on va plus être que tous els deux à discuter ici, ça va être l coin bar de semc et bb :-D et tt le monde ne va pas être contents.

zen.gif
 
mxmac a dit:
le gris est évidement un plastique mais avec une texture un chouya granuleuse, c'est trés bizar ! pour le blanc c'est du pllastic coloré dans la masse comme les ibook 2 deuxieme generation.

Je viens d'en voir un, mais je n'ai pas fait attention à tout ça. La finition ne m'a pas semblé indigne, j'y retournerai pour jeter un coup d'oeil plus détaillé. En fait j'ai passé tout mon temps à admirer la famille PowerBook, qui était exposée juste à côté du ptit iBook G4.
laugh.gif