Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement j'ai payé une Apple watch a mon fils et à ce qu'il paraît ses amis se moque de lui en lui disant qu'il est riche et gay oui "gay" alors il ne la met plus
Y en a qui sont franchement...
A la fac aussi ça fuse pas mal mais c'est quand même pas de ce niveau, je crois que toute les vidéos pour se moquer ça affecte pas mal les jeunes (même si certains sont plus vieux que moi ^^), mais étant plus jeune ton fils n'a pas su trop résister.

Euh je suis gay et c'est pas pour ça que je suis riche loool
Oui et tu sais y en a même qui pense qu'être gay c'est faire partie du "mal" ^^

J'ai besoin de votre avis les coupains :D

J'ai commandé une AWS Verte 38 il y a 8jours (en sachant les délais super courts) mais elle n'est pas encore en traitement.

Du coup, avec ce qu'il se passe avec les AWS Bleu et blanche en 42mm j'en ai commandé une de chaque vendredi, comme ça dès que une des 2 bouge, j'annule l'autre.

Sauf que je ne sais pas quoi faire avec l'AWS verte 38, dois-je l'annuler sans savoir pour les 2 autres ? En sachant que c'est toujours indiqué Juillet.

Merci ;)

J'ai besoin de votre avis les coupains :D

J'ai commandé une AWS Verte 38 il y a 8jours (en sachant les délais super courts) mais elle n'est pas encore en traitement.

Du coup, avec ce qu'il se passe avec les AWS Bleu et blanche en 42mm j'en ai commandé une de chaque vendredi, comme ça dès que une des 2 bouge, j'annule l'autre.

Sauf que je ne sais pas quoi faire avec l'AWS verte 38, dois-je l'annuler sans savoir pour les 2 autres ? En sachant que c'est toujours indiqué Juillet.

Merci ;)

La seule question: laquelle veut tu recevoir? Annule les autres et conserve la commande de celle qui t'intéresse...

La seule question: laquelle veut tu recevoir? Annule les autres et conserve la commande de celle qui t'intéresse...

C'est bien ça le problème.
La bleue et la blanche en 42 m'intéressent, donc ce sera la première qui arrivera...
Concernant la verte en 38, c'est un choix que j'avais fais au début, j'adore le vert et on m'avais conseillé le 38 (poignet de 175).

Depuis j'ai imprimé des apple watch en 3D pour comparé, mais ça ne m'a pas aidé, le 38 ne me choque pas, et le 42 non plus...

La seule couleur que je n'aime pas est le noir, après je m'en fou car j'aurais un bracelet tiers "habillé" et du coup le bracelet sport me servira uniquement pour le sport.

C'est bien ça le problème.
La bleue et la blanche en 42 m'intéressent, donc ce sera la première qui arrivera...
Concernant la verte en 38, c'est un choix que j'avais fais au début, j'adore le vert et on m'avais conseillé le 38 (poignet de 175).

Depuis j'ai imprimé des apple watch en 3D pour comparé, mais ça ne m'a pas aidé, le 38 ne me choque pas, et le 42 non plus...

La seule couleur que je n'aime pas est le noir, après je m'en fou car j'aurais un bracelet tiers "habillé" et du coup le bracelet sport me servira uniquement pour le sport.

A ces problèmes de riches qui peuvent nous pourrir la vie...

Quand on pense que certains se demandent comment finir le mois ou comment faire manger leurs enfants, quand ce n'est pas ou dormir le soir...

Plaisanterie mise a part, penses tu que l'on puisse choisir pour toi? Nous n'avons a priori pas les mêmes goûts, moi ayant au contraire de toi le mauvais goût de ne pas aimer les bracelets de couleurs qui seraient mal vu a mon boulot, j'ai du coup pris la version noire beaucoup plus passé partout avec mon AW 42mm inox...

• J’aime
Réactions: macben_
Mon problème est juste stratégique, pas de goût :) Le bracelet ne m'intéresse pas.

Après oui c'est un sacré problème de "riche" :) mais avec ce genre de pensée on vivrait en auto suffisance dans une cabane :merci:

Faut pas se leurrer, finir son assiette "à cause des p'tit africains qui meurent de faim" ça ne les a jamais aidés...

Pour résumer dois-je prendre la 38mm en attendant, puis la renvoyer à Apple sous les 15 jours si jamais sa bouge pour les autres montres ou sinon la revendre ou bien encore annuler direct (mais faudrait être sur pour les 42mm car elles sont toujours livrables en Juillet, c'est risqué.)

Dernière édition:
A mon humble avis... Les prochaines expéditions de sport... Devrais être les sidérale... Sa alterne un peu depuis le début... 38 c'est vraiment rikiki... Faut la voir en vrai pour bien se rendre contre... J'ai un poignet de 170... 42 obligé, 38 sa fait fille et minuscule, alors toi avec 175...

A mon humble avis... Les prochaines expéditions de sport... Devrais être les sidérale... Sa alterne un peu depuis le début... 38 c'est vraiment rikiki... Faut la voir en vrai pour bien se rendre contre... J'ai un poignet de 170... 42 obligé, 38 sa fait fille et minuscule, alors toi avec 175...

Merci pour ces infos, je ne savais pas que ça alternait :bored:
Pour la taille, c'est toujours un problème... N'ayant pas d'Apple store à moins de 3h, je suis contraint de faire sans essayage.

Moi j'ai profité d'un séjour au bassin d'arcachon pour prendre rendez vous pour la voir en Apple Store à Bordeaux. J'y vais demain matin.

Pourtant j'ai déjà possédé une 38mm pendant une semaine et j'ai une 42mm qui est arrivée vendredi (mais le relais est fermé le lundi et je ne pourrai la récupérer que mardi). Mais compte tenu du prix et du vaste choix j'éprouve le besoin de voir et tester le plus de modèles possible

Après un dimanche à Cologne, la mienne est à La Courneuve.

Statut
Ce sujet est fermé.