J'espère que tu dis vrai. Car moi je suis toujours entre le 24 juin et le 1 juillet pour une pré commande le 12 avril d'une sport gris sidéral en 42mmJe viens de parler avec un conseiller Apple et m'a annoncé quelque chose qui va faire plaisir à certains
Les dates d'Apple sont complètement fausse.
Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!
Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?
S'il faisait moins de fautes il serait encore plus pratique... Il gagnerait à être plus intelligent aussi... Mais parfois il dépanne bien faut avouer
Ha ouais ...Et une Apple Watch gris sidéral 42mm précommande du 10/04 ( 11h00 ) prévu en livraison du 27/05 au 09/06Je viens de parler avec un conseiller Apple et m'a annoncé quelque chose qui va faire plaisir à certains
Les dates d'Apple sont complètement fausse.
Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!
Commandée quel jour ?Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?
En tout cas ça expliquerait pourquoi les premières commandes ne sont pas honorées alors que les suivantes ont des prévisions de livraison très proches...
Comme je le disais c'est un objet fascinant. Même si bien trop imparfait.Depuis le temps que je te lis pourquoi l'a tu gardée ?
Perso je m'en sert comme une extension de mon iPhone et elle marche très bien.
Réponse rapide aux messages-> nickel
Réception des mails discret-> parfait
Gestion de la musique, pas mal puisque chez moi je n ai pas souvent mon iPhone qui est sur enceinte donc je le contrôle depuis la Watch.
Suivi cardio, étant sportif j'aime avoir un suivi en pointillé tout au long de la journée. Enfin bon ça c est surtout pour le "fun" je doute regarder les résultats de chacune de mes journées.
Calendrier /planification : je voyage pour mon taff donc très utile.
Et tout ce qui est relatif a la simplification des tâches lors d'un voyage en avion (avoir son billet au poignet, nickel !
Et j'attends avec impatience Apple pay.
Sur quel modèle sport ?Comme je le disais c'est un objet fascinant. Même si bien trop imparfait.
Très sincèrement j'hésite tous les jours à la garder. Je suis passé en Apple Store lundi, j'ai fait des essais... J'ai restreint de plus de 15 à 4 les modèles qui me plaisent. Trois de ces modèles sont des inox, à 700 et 800€. Le quatrième une Sport à 450€.
Parce que l'objet me plait, malgré ses limitations énormes, j'ai envie d'en garder une, je crois. Mais j'hésite à repasser sur ce modèle Sport qui est quasiment deux fois moins cher que celle que je porte actuellement.
Je suis tiraillé en réalité. Et un peu déçu de voir comment Apple tourne...
Bah c'est la plus belle aussiBlanche 42mm.
Je n'aime pas le noir.