Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais on ne peut pas prendre le modèle édition pour dire que l'Apple Watch est chère. Ce modèle est la pour la caution luxe, mais il n'est pas destiné à la majorité des gens. Ce que je veux dire c'est que les considérations sur le fait que cet objet est cher ne peut pas se baser sur le prix du modèle édition. Déjà le modèle sport est excessif. A 250 euros j'aurais sauté dessus, a 299 j'aurai hésité, mais à 400 c'est pas la peine...

C'est le Macbook Air d'excuse qui l'accompagne ! :D

• J’aime
Réactions: Zeldamydog et Loyrea
Le forum est vraiment devenu un veau, que des doublons voire meme des triplets, c'est dingue !

Hello tout le monde, est ce que vous savez si les statuts de commande peuvent évoluer le samedi?? Car si je suis encore en cours de traitement et je deviens fou lol

Tout ça pour ça du coup? Le financement, les commentaires, l'attente pour finalement annuler... Je suis presque déçu pour toi, même si je suis persuadé que c'est la décision la plus raisonnable...
J'ai suivi les précommandes le 10 puis les premières expéditions le 24 avec des participants qui étaient fous à l'idée de la recevoir, qui postaient commentaires sur commentaires, et pourtant certains l'ont revendue en quelques jours...

Il m'a affiché "malade max" en cours de rédaction avant de corriger tout seul en "Mad Max" tout à l'heure... Par contre les accords sujet verbe c'est pas son fort !!
Par contre là il vient de me faire : "c'était sympa ma de Max"...

Dernière édition:
Une petite question pour ceux qui l'ont déjà reçue ou sont en cours d'expédition. La mienne vient d'être expédiée ce soir et le suivi UPS m'indique un poids de colis de 1.4 KG!! je me demandais si c'était normal... ça me parait un peu lourd pour une montre qui pèse moins de 100 grammes :p
C'est normal. J'avais ce poids aussi. L'emballage est très lourd tu verras

Une petite question pour ceux qui l'ont déjà reçue ou sont en cours d'expédition. La mienne vient d'être expédiée ce soir et le suivi UPS m'indique un poids de colis de 1.4 KG!! je me demandais si c'était normal... ça me parait un peu lourd pour une montre qui pèse moins de 100 grammes :p
La montre est dans une boite qui est dans une boite qui est dans une autre boite ;)))

• J’aime
Réactions: Vanton
C'est vrai et je suis pret a mettre de l'argent sur la table si il le faut ! Qui veut parier ?
C'est bête mais ton calcul ne fonctionne pas avec moi !
Car commandé le 12 avril si j'ajoute 4 à 5 semaines j'aurais du être livré cette semaine !
Or mon statut n'a pas bougé d'un poil depuis lundi ! Je suis toujours entre le 24 juin 1juillet !
Je suis même à une semaine de plus que certains qui ont commandé en mai !!!

• J’aime
Réactions: vic40
ca me semble compliqué pour l aws gris sidéral des commandes du 10 ne sont toujours pas arrivées ?
Moi j'ai commandé une watch sport gris sidéral en 42mm le 12 et dans les estimations de livraison certains qui l'ont commandé en mai vont la recevoir 1 semaine avant moi [emoji53]

• J’aime
Réactions: zougaille
Moi j'ai commandé une watch sport gris sidéral en 42mm le 12 et dans les estimations de livraison certains qui l'ont commandé en mai vont la recevoir 1 semaine avant moi [emoji53]
Oui ou les délais sont vraiment une estimation très pessimiste et on sera livré bien avant ou c'est du grand n'importe quoi !!!!

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Oui ou les délais sont vraiment une estimation très pessimiste et on sera livré bien avant ou c'est du grand n'importe quoi !!!!
Oui c'est du grand n'importe quoi !
Ce qui est invraisemblable c'est que ceux qui ont commandé en mai ont leur statut qui bouge avec des gains de quelques jours alors que c'est statu quo pour moi [emoji45]

AW sport alu commandée le 15 mai, expédiée hier ! Ouiiii

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.