Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Retour rapide concernant la livraison de mon Apple Watch:

- Commande de mon AW classique 42mm + Bracelet sport noir le 24/04/2015
- Pendant des semaines la commande est restée sur un statut "Prêt pour Livraison en Juin"
- Puis comme pas mal ici la livraison c'est précisée sur la dernière semaine de Juin
- Puis tout a été avancé d'une semaine avec un statut pointant sur l'avant-dernière semaine de Juin.
- Puis commande annoncée comme étant partie le 22/05 !!! :coucou:
- AW reçu ce jour (le 26/05).

Au final une livraison beaucoup plus tôt que prévu, tout s'étant accéléré... :merci:

Dernière édition:
Retour rapide concernant la livraison de mon Apple Watch:

- Commande de mon AW classique + Bracelet sport noir le 24/04/2015

- AW reçu ce jour (le 26/05).
[emoji46] commandé le 24 avril et déjà reçu [emoji15]
Moi commandé le 12 avril et toujours rien, comme qui ont commandé le 11 !

[emoji46] commandé le 24 avril et déjà reçu [emoji15]
Moi commandé le 12 avril et toujours rien, comme qui ont commandé le 11 !

Cela semble en effet très aléatoire! l'as tu acheté sur le site ou bien en Apple Store? Dans mon cas je l'ai commandé en Apple Store, mais je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence...

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Il faut comparer le même modèle avec le même bracelet personne ne passe avant personne

• J’aime
Réactions: Micha06
Cela semble en effet très aléatoire! l'as tu acheté sur le site ou bien en Apple Store? Dans mon cas je l'ai commandé en Apple Store, mais je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence...
Je suis passé en Apple Store de La Défense le matin, et je l'ai commandé avec l'application Apple Store le soir en rentrant de Paris vers 21:30

Il faut comparer le même modèle avec le même bracelet personne ne passe avant personne
Mince je n'ai pas fait attention que c'était la classique pas la sport qu'il avait commandé [emoji47]
J'ai vu bracelet noir en 42mm et mon cerveau a vu sport [emoji53]

Ha tu vois j etais en train de chercher ton modèle

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Pareil gris sidéral commandée le 30

Statut
Ce sujet est fermé.