J'ai attendu la fin de journée de travail pour allé l'essayer en AS poir faire mon choix entre 38mm et 42mm.Commande de 19h15 t as traîner aussi !
Ta foutu quoi de 9h00 a 19h00 bordel [emoji33]
J'ai attendu la fin de journée de travail pour allé l'essayer en AS poir faire mon choix entre 38mm et 42mm.Commande de 19h15 t as traîner aussi !
Ta foutu quoi de 9h00 a 19h00 bordel [emoji33]
Ça a bougé pour toi ?@ Zougaille
Moi g commander a11h00... Du matin
Moi je réfléchissais à un moyen pour qu'elle se refresh toute seule toutes les 5'Avouez, vous êtes tous en train de refresh l'app Apple Store toutes les 10 minutes.
Moi je réfléchissais à un moyen pour qu'elle se refresh toute seule toutes les 5'
Habituellement, ça bouge le mercredi, soit demain![]()
[emoji46] commandé le 24 avril et déjà reçu [emoji15]Retour rapide concernant la livraison de mon Apple Watch:
- Commande de mon AW classique + Bracelet sport noir le 24/04/2015
- AW reçu ce jour (le 26/05).
Bon bon ça devrait pas tardé pour moi alors j'ai la même heure de précommande [emoji1][emoji2][emoji3]Je l'ai commandé à 11:15 le 10 avril
[emoji46] commandé le 24 avril et déjà reçu [emoji15]
Moi commandé le 12 avril et toujours rien, comme qui ont commandé le 11 !
Je suis passé en Apple Store de La Défense le matin, et je l'ai commandé avec l'application Apple Store le soir en rentrant de Paris vers 21:30Cela semble en effet très aléatoire! l'as tu acheté sur le site ou bien en Apple Store? Dans mon cas je l'ai commandé en Apple Store, mais je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence...
Bravo,tu va la recevoir jeudiPréparation pour expédition...
C'est bon signe ça les gars ...?[emoji12]
Mince je n'ai pas fait attention que c'était la classique pas la sport qu'il avait commandé [emoji47]Il faut comparer le même modèle avec le même bracelet personne ne passe avant personne
Oui je suis inscrit dessus. Et pour l'instant tous ceux qui ont commandé une sport gris sidéral en 42mm le 11 et 12 comme moi sont en attente