Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil gris sidéral commandée le 30

Bonsoir,
Est ce que quelqu un est dans mon cas ? :
Cde AW 42 bracelet milanais le 26/04 à 12h.
Pour l instant livraison prévue entre le 22 et 29 juin... J en peux plus...
Si quelqu'un a commandé la même aux mêmes dates et que son statut a bougé, merci de me faire signe.
Ça devient très long. Salut à tous.

Hello,

Donc si je comprends bien, si on commande aujourd'hui : aucune chance de se faire livrer en Juin ?..

Oula ta date et ton model stp

szlut date et model stp
@ Mourda58
Tous le monde sais que c'est mon AWS gris sidéral 42mm qui vient de passer en préparation pour expédition !![emoji23][emoji41][emoji102][emoji355]️[emoji390]
( précommande du 10/04 vers 11h00 )
Initialement prévu en livraison du 27/05 au 09/06...
Ils sont dans les temps...
Pas en avance pour mon cas
mais peut-être ils sont en train de remplir les stocks ( ou peut-être vous devrez attendre... Attendre... Comme ceux qu'il l'on pré commander )[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Toujours en cours de traitement .
Apple ma confirmer au téléphone que la livraison ce ferais en début de la tranche .
Or la date est : 27/05 09/06

Yo je l'aurais attendue plus de 50 jours quand même
T'as raison ça fait long...
Pour une " précommande "
Mais imagine ceux qui l'ont justes " commander "...
Si il l'ont pour Noël...[emoji23]

Vous savez combien de temps ça met entre le passage à préparation en expédition et l'expédition? Je suis tellement content de savoir que je vais la recevoir dans les prochains jours :)

• J’aime
Réactions: sasha75 et Micha06
C'est long pour ceux qui ont commandé y'a plus d'un mois car je viens de faire un tour sur l'applestore et hormis le gris sidéral, ils livrent les 42mm en 4-5 semaines..

Vous savez combien de temps ça met entre le passage à préparation en expédition et l'expédition? Je suis tellement content de savoir que je vais la recevoir dans les prochains jours :)
Réfléchis
Demain pas possible ( délais trop court )
Mais jeudi on va l'avoir à nos poignets promis !!

• J’aime
Réactions: vic40
@ Nicow
Regarde bien j'y croyais pas j'ai lu deux fois
En plus ça reste de la même couleur
C pas possible on as la meme heure de précommande

Statut
Ce sujet est fermé.