Hello,
Donc si je comprends bien, si on commande aujourd'hui : aucune chance de se faire livrer en Juin ?..
@ Mourda58Oula ta date et ton model stp
szlut date et model stp
A quelle heure t'a pré commander ? ( le 10/04 bien sur ) !!Toujours en cours de traitement .
Apple ma confirmer au téléphone que la livraison ce ferais en début de la tranche .
Or la date est : 27/05 09/06
je ne pense pas , à part des modèles 38 mm peut être
RéfléchisVous savez combien de temps ça met entre le passage à préparation en expédition et l'expédition? Je suis tellement content de savoir que je vais la recevoir dans les prochains jours![]()
Vers 11h ( heure française ) car j'étais en Canada a ce moment là pourquoi ?A quelle heure t'a pré commander ? ( le 10/04 bien sur ) !!
Même un peux avant . 10h30Vers 11h ( heure française ) car j'étais en Canada a ce moment là pourquoi ?
Réfléchis
Demain pas possible ( délais trop court )
Mais jeudi on va l'avoir à nos poignets promis !!
T'inquiète elle arrive regardeVers 11h ( heure française ) car j'étais en Canada a ce moment là pourquoi ?
Justement je viens de regarder .. Et rien lolT'inquiète elle arrive regarde
24hVous savez combien de temps ça met entre le passage à préparation en expédition et l'expédition? Je suis tellement content de savoir que je vais la recevoir dans les prochains jours![]()