T'as du rater un truc car quand je suis sur le Mac ou l'iPhone, la montre ne dit rien... Les notifications s'affichent uniquement sur un seul appareil, celui qui est utilisé... C'est ce qui fait que l'écosystème Apple est top!
Bah si tu veux pas que l'iPad sonne tu lui enlèves les notifications de messages, et tu enlèves aussi l'arrivé des messages dessus.
mais pourquoi tu veux que le Mac soit hors jeu? Le but c'est de recevoir les messages et d'y répondre rapidement justement.
D'y répondre rapidement alors que la montre est dans 90% des cas le dernier produit à les afficher ? [emoji57]Bah si tu veux pas que l'iPad sonne tu lui enlèves les notifications de messages, et tu enlèves aussi l'arrivé des messages dessus.
mais pourquoi tu veux que le Mac soit hors jeu? Le but c'est de recevoir les messages et d'y répondre rapidement justement.
En général le tel est coupé oui. Mais comme ils ont bossé comme des porcs il arrive souvent que ça merdePerso, quand une notification arrive et que j'ai ma montre au poignet, l'iPhone est systématiquement hors jeu (sauf appel téléphone). Mais c'est vrai que ça aurait été bien que le Mac soit hors jeu aussi, tout comme l'iPad - on l'oublie lui - qui sonne également de son côté.
Oui c'est le dernier non Retina. Il n'est pas en wifi ac mais il a bien le Bluetooth 4.0. Exactement comme les premiers Retina.Oui mais c'est un non Retina? Donc sans wifi moderne et Bluetooth 4.0 non?