Kess tu veux, les vieux geeks deviennent... plus raisonnables ? peut-être.![]()
![]()
Hm, j'aurais bien attendu la v2 au moins, si mon homme n'avait pas jugé que l'AW était le cadeau de Noël idéal...Non ça fait belle lurette qu'on évite déjà les versions 1 et 2. Peut-être que l'Apple Watch aura enfin un hardware complet et une vraie autonomie en version 3.
Peut-être aussi parce que justement, l'iPhone est intégré depuis longtemps dans ton quotidien, alors que l'Apple Watch c'est bien plus récent...(...) Et j'ai même souvent l'impression qu'elle m'encombre, qu'elle me fait perdre du temps et que j'aurais été plus efficace en prenant directement le téléphone.
Faut vraiment arrêter les clichés... C'est logique que la version suivante sois meilleure, et c'est même rassurantNon ça fait belle lurette qu'on évite déjà les versions 1 et 2. Peut-être que l'Apple Watch aura enfin un hardware complet et une vraie autonomie en version 3.
On peut toujours rêver … c'est qui encore qui dirige Apple ? Cook et Ive … arf … hum … mince mon beau rêve tombe à l'eau …![]()
Mon comportement est à bien d'égards le même, mais je ne considère pas cela comme une régression. Au contraire. La Watch est là pour me notifier, pas pour que je réponde avec (à moins d'une réponse simple et rapide, comme celles qui sont préenregistrées pour les messages ou bien qu'on dicte en vitesse à Siri). ... Donc du coup je suis contente d'être notifiée. Si elle justifie que je sorte mon iPhone de mon sac pour y répondre, je le ferai, sinon je l'ignore et j'attendrai l'opportunité de le faire. En ce sens, la Watch est un complément, et non pas une rivale de l'iPhone qui reste quand même l'élément central.(...)Je regarde mon poignet, je vois que j'ai un message, je sors mon tel pour répondre. Je consulte deux appareils quand je n'en consultais qu'un avant... C'est une laborieuse étape supplémentaire.
Avant je sentais mon tel vibrer, je sortais mon tel de ma poche et je répondais, en marchant dans la rue si nécessaire, et sans le moindre problème... J'ai l'impression d'avoir régressé avec la montre.
J'en suis à un point où de plus en plus régulièrement quand la montre vibre je ne la regarde même pas, je sors directement mon tel de ma poche...
Mon comportement est à bien d'égards le même, mais je ne considère pas cela comme une régression. Au contraire. La Watch est là pour me notifier, pas pour que je réponde avec (à moins d'une réponse simple et rapide, comme celles qui sont préenregistrées pour les messages ou bien qu'on dicte en vitesse à Siri). ... Donc du coup je suis contente d'être notifiée. Si elle justifie que je sorte mon iPhone de mon sac pour y répondre, je le ferai, sinon je l'ignore et j'attendrai l'opportunité de le faire. En ce sens, la Watch est un complément, et non pas une rivale de l'iPhone qui reste quand même l'élément central.
Je pense qu'il faut laisser tomber les hâter, melaure est bien connu pour être un troll qui critique sans cesses...
Entendons nous bien, je n'ai pas eu le sentiment ni la volonté d'attaquer quiconque personnellement, si c'est ton ressenti ! Je ne tenais vraiment pas à te rendre la conversation déplaisante et je suis attristé si je t'ai peinée. C'est bien malgré moi.Ce que vous faites là, tous les deux, c'est de la déformation de mes propos... car je n'ai absolument pas dit cela. La dépendance de la watch envers l'iPhone est connue et assumée; donc là n'était pas mon propos mais bien son utilisation...
Ceux qui ne veulent pas l'assumer, ben n'achetez pas d'Apple Watch! Vanton, que je sache tu portes toujours la tienne... à quoi bon si c'est si nul que ça ?
Bref, je laisse tomber. Vous vous obstinez dans votre mauvaise foi... m'enfin, chacun voit midi à sa porte.
Pas de soucis, je ne l'ai pas pris personnellement.Entendons nous bien, je n'ai pas eu le sentiment ni la volonté d'attaquer quiconque personnellement, si c'est ton ressenti ! Je ne tenais vraiment pas à te rendre la conversation déplaisante et je suis attristé si je t'ai peinée. C'est bien malgré moi.
Je te comprends. Mais en même temps, je pense que tu poses la barre très haut. Comme beaucoup d'utilisateurs chevronnés de produits Apple. On en attend toujours plus. Remarque, c'est ce qui pousse à l'innovation, le fait d'être toujours quelque part "insatisfait", de rechercher la perfection...Seulement là, nous sommes entre nous et je ne joue pas... Je suis très premier degré quand je dis que ce produit m'a beaucoup déçu.
Cela résume bien ma pensée. L'AW n'est pas parfaite, ni révolutionnaire. Elle est un peu comme le premier iPhone. Contrairement à ce qu'on puisse penser, il n'était pas si révolutionnaire que ça. Des idées pareilles existaient déjà chez les grands constructeurs de PDA de l'époque: Palm, Sony... leur erreur c'est de ne pas avoir été jusqu'au bout. Le premier iPhone était bourré de problèmes. Mais il laissait présager une révolution. Pour moi, cette Watch de l'an zéro est à classer dans la même catégorie. Un début. Elle a plein de bugs. Oui, la lenteur de Siri pour lancer un minuteur m'énerve. Il y a de la marge de progression. Beaucoup de marge. Mais c'est quand même un outil formidable. En devenir.J'ai l'Apple watch depuis le début, elle a pris sa place dans mon quotidien, l'erreur est de penser qu'elle est révolutionnaire.
Sauf que ce que tu dis est faux puisque si il y a un truc qui me plait pas chez Apple je passe mon chemin, j'utilise toujours iPhoto parce que Photo ne me convient pas, pas parce que c'est nul. J'ai acheté un 5S à la place d'un 6 parce que j'apprécie les petits écrans, au début j'étai absolument pas fan d'iOS 7 mais au final ça a été la MAJ que j'ai le plus attendu...Et fousfous pour un fanatique capable d'avaler n'importe quoi du moment qu'il y a une pomme dessus. C'est la différence entre l'expérience d'ingénierie en informatique (surtout d'une époque où les produits étaient nettement moins des attrape-coullions) et les blablas de gens branchés par la mode et qui sont complètement out sur la techno (mais Apple, c'est trop coooool, trop classe …) Les années 2010 nous ont ramené n'importe quoi comme clientèle de la pomme …
Enfin bon, Foufous, Patrick86 et cie, ce sont nos scientologues ...