Bonjour ^^
je possède une Apple Watch Sport 42mm depuis vendredi dernier et pour le moment je suis satisfait par son utilisation au quotidien

J'ai un iPhone 6S que j'ai toujours sur moi, et sa connexion avec ma watch est plus que parfaite.
C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup hésité à l'acheter, mais je l'ai eu à 300€ (encore garantie jusqu'a fin novembre), donc assez bonne affaire je pense...
Je me surprends a sortir de moins en moins mon tel, pour répondre aux messages rapidement (ou ne pas répondre...), checker la météo, mails, résultats de mon club préféré l'OL !, tester une activité...
En parlant de ça, j'ai testé une activité sur un cours de danse cardio hier et j'étais surpris que mon rythme cardiaque était que de 85bpm....ce qui est complètement faux car je monte assez haut dans ce genre de cours. Je ne comprenais pas et j'ai lu que la frequence cardiaque etait seulement prise toutes les 10mn et que si je n'étais pas en mouvement et que mon bras ne bougeait pas.....ce qui est complètement l'inverse dans un cours de danse ! lol !
J'avais chosi comme Exercice "Autre", hors cette activité ne prend pas le rythme cardiaque en continue, comme l'est le Course...
Faudra que j'essaie avec une autre activité que "Autre" pour voir l'acuité du capteur.
Aussi, j'ai vraiment envie de préserver au maximum le super écran de la Watch, mais comment ? J'en prends soin bien sur, mais il arrive forcément à avoir des micros rayures qui vont finir par se voir quand elles seront trop nombreuse...
Je pensais proteger le petit écran avec une vitre, comme sur mon iPhone 6S, y'en a qui l'ont fait ?
Je pensais juste à cette protection, pas de coque !
Merci !