On va les attendre longtemps entre les immeubles de Montaudran... Donc tous avenue des États Unis pour faire le siège du dépôt !Fousfous étant de Quimper ça lui fait un peu loin... [emoji57]
Et puis historiquement l'aéropostale c'est Montaudran !
On va les attendre longtemps entre les immeubles de Montaudran... Donc tous avenue des États Unis pour faire le siège du dépôt !Fousfous étant de Quimper ça lui fait un peu loin... [emoji57]
Et puis historiquement l'aéropostale c'est Montaudran !
Je vous souhaite a vous tous une bonne réception de votre superbe Apple Watch
et j'attend avec hate , vos réactions a chaud
Bonne nuit
Et moi j'ai voulu faire pilote de ligne a un moment, faut vite que je change ma formation ^^Cela dit j'ai un pote pilote de ligne... Bon il ne fait pas de fret mais il a peut-être des contacts chez UPS... [emoji1]
Sur lequel je dois tirer?!Sinon on fait comme sur reddit. Un petit tour sur UPS airlines sur http://www.flightradar24.com/data/airplanes/ups-airlines-ups/ et on se met sur l'Europe et hop ... on suit![]()
Elles ne partent pas d'Allemagne (Koeln) ? o_OBah si on regarde la carte y'a aucun avion qui fait NL->FR actuellement![]()
Hmm, dans mon suivi UPS, le colis a été scanner aux pays bas ce matin à 8:09 du coup j'ai supposé qu'il va être acheminé directement de là basElles ne partent pas d'Allemagne (Koeln) ? o_O
Hmm, dans mon suivi UPS, le colis a été scanner aux pays bas ce matin à 8:09 du coup j'ai supposé qu'il va être acheminé directement de là bas