Ce qui serait plutôt pas mal les amis et amies c'est d'arrêter de passer pour des gosses capricieux, c'est un peu saoulant à la longue.
Faut voir qu'il n'y a pas que votre petite personne qui a commandé à l'exactement même moment l'exactement même montre avec l'exactement même bracelet... Certains sites parlaient d'1 million de précommande le jour de lancement rien que pour les USA, alors imaginez vous le nombre total. Apple se fout de la gueule de personne, Apple fait du mieux possible.
Quant à moi… ^^
https://www.dropbox.com/s/ibilmzem530zgoy/Capture d'écran 2015-05-07 00.11.28.png?dl=0
Comment on intègre une image dropbox bordel de bordel ??
hahaha c'est trop marrant..
en gros, une énorme compagnie comme apple qui a bâti sa réputation sur la satisfaction clients ( en gros tu paye trois fois le prix mais tu es le roi du pétrole ) annonce une sortie gigantesque dans 8 pays différents pour le 24 avril, ils ouvrent des precommandes 15 jours avant histoire de gérer le flux ..
au final il y a a peine 22% des gens qui ont une précommande qui sont servis, ça rame a mort, la com c'est zéro , les apple store ont rien en magasins, colette ( qui a rien a voir, a part servir de caution médiatique mode branché ) est servi comme jamais dans l'histoire d'apple au détriments de ses clients historiques, meme les gentils employés apple font la gueule parce qu'ils ont pas reçu leur watch, et on est des clients " capricieux " ??
on paye un joujou 399 euros alors qu'il y en a pour 88 dollars de fabrication et on est " capricieux" ? ben ouais, en fait a chaque fois que j'ai acheter apple j'ai été " capricieux " ... mon iphone, capricieux, plus cher que les autres, mais tellement mieux fini, et quand il y a un soucis avec, un mec d'UPS vient le lendemain me le changer, mon ipad ? oui, capricieux, mais le produit est au top et dans les apple store on me traite comme un roi .. mon mac book pro ? oui, capricieux, 5 fois le prix d'un pc mais bon, autonomie au top, il reste allumé en permanence et n'a jamais besoin de re installer le système ...
l'apple watch ? oui, capricieux, mais bon c'est de ma faute aussi j'ai qu'a habiter paris et aller chez "colette"