Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Au mieux ils livrent ton colis en avance par rapport au créneau. Au pire, ils respectent quand même leur délais. Ça peut aller que en s'améliorant maintenant. Mais j'ai l impression qu' Apple applique de plus en plus le " c est rare, ça donne envie ".

Ce qui serait plutôt pas mal les amis et amies c'est d'arrêter de passer pour des gosses capricieux, c'est un peu saoulant à la longue.

Faut voir qu'il n'y a pas que votre petite personne qui a commandé à l'exactement même moment l'exactement même montre avec l'exactement même bracelet... Certains sites parlaient d'1 million de précommande le jour de lancement rien que pour les USA, alors imaginez vous le nombre total. Apple se fout de la gueule de personne, Apple fait du mieux possible.

Quant à moi… ^^

https://www.dropbox.com/s/ibilmzem530zgoy/Capture d'écran 2015-05-07 00.11.28.png?dl=0

Comment on intègre une image dropbox bordel de bordel ??

les amis je vais faire un heureux .. une AWS noire va être dispo j'ai annulé ma preco ... je veux bien entre un addict apple, adoré cette marque et ses produits ... laisser croire a une sortie en avril alors que meme pas 15% de la production est dispo et dans le meme temps, pour se faire mousser auprès des médias mode, passer un contrat d'exclu avec colette ou des gens qui passe peuvent doubler des clients qui ont commander online un mois plus tôt, juste ça me re revolte ..
mouton ok, tondu non .
je passe mon tour on verra plus tard

• J’aime
Réactions: Raider
Ce qui serait plutôt pas mal les amis et amies c'est d'arrêter de passer pour des gosses capricieux, c'est un peu saoulant à la longue.

Faut voir qu'il n'y a pas que votre petite personne qui a commandé à l'exactement même moment l'exactement même montre avec l'exactement même bracelet... Certains sites parlaient d'1 million de précommande le jour de lancement rien que pour les USA, alors imaginez vous le nombre total. Apple se fout de la gueule de personne, Apple fait du mieux possible.

Quant à moi… ^^

Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-05-07%2000.11.28.png

C'est bien pour ça qu'on se réunit tous dans ce topic au titre bien plus qu'annonciateur...

Pour parler de délais de livraisons, de la situation de chacun...

Après si la flemme t'as pris lors de la lecture de ce titre... On ne peut plus rien pour toi [emoji6]

• J’aime
Réactions: lovercannes06

Quant à moi… ^^

https://www.dropbox.com/s/ibilmzem530zgoy/Capture d'écran 2015-05-07 00.11.28.png?dl=0

Comment on intègre une image dropbox bordel de bordel ??

hahaha c'est trop marrant..
en gros, une énorme compagnie comme apple qui a bâti sa réputation sur la satisfaction clients ( en gros tu paye trois fois le prix mais tu es le roi du pétrole ) annonce une sortie gigantesque dans 8 pays différents pour le 24 avril, ils ouvrent des precommandes 15 jours avant histoire de gérer le flux ..
au final il y a a peine 22% des gens qui ont une précommande qui sont servis, ça rame a mort, la com c'est zéro , les apple store ont rien en magasins, colette ( qui a rien a voir, a part servir de caution médiatique mode branché ) est servi comme jamais dans l'histoire d'apple au détriments de ses clients historiques, meme les gentils employés apple font la gueule parce qu'ils ont pas reçu leur watch, et on est des clients " capricieux " ??
on paye un joujou 399 euros alors qu'il y en a pour 88 dollars de fabrication et on est " capricieux" ? ben ouais, en fait a chaque fois que j'ai acheter apple j'ai été " capricieux " ... mon iphone, capricieux, plus cher que les autres, mais tellement mieux fini, et quand il y a un soucis avec, un mec d'UPS vient le lendemain me le changer, mon ipad ? oui, capricieux, mais le produit est au top et dans les apple store on me traite comme un roi .. mon mac book pro ? oui, capricieux, 5 fois le prix d'un pc mais bon, autonomie au top, il reste allumé en permanence et n'a jamais besoin de re installer le système ...
l'apple watch ? oui, capricieux, mais bon c'est de ma faute aussi j'ai qu'a habiter paris et aller chez "colette"

• J’aime
Réactions: Raider
Ce qui as de bien c que j'ai le temps de bronzé mon bras avant de recevoir ma watch
Commandé tout de même le 10 avril...

• J’aime
Réactions: liliboy59
Hello all,

bon, quelque soit les possibles évolutions de statut aujourd'hui ça sera pour lundi minimum. Dans mes souvenirs il y a eu quelques mouvements le jeudi. J'espère car depuis quelques jours ça semble être le calme plat en France

Yep, ça une semaine que ça n'a pas bougé en France (ni en Allemagne au moins, d'ailleurs), alors qu'aux É-U ça avance bien, ils en sont à xx:07 pour la 42 SG AWS.

Bref, le week-end arrive, on pourra ne plus y penser jusqu'à lundi :)

A mon avis le temps mort d'une semaine... C'est le rapatriement depuis la Chine... Tout simplement ;-)

Pour ceux qui vont bien voir leur statut de commande passé a l'étape : expédié.

Je vous conseil l'app Delivered!
Une fois le numéro de tracking rentré. Vous pouvez suivre sur map votre colis et surtout avec des notifications qui font sonner votre iPhone a chaque changement.

Ouais je préfère directement suivre sur le site d'ups, le jour où cette app aura ses serveurs piratés, on verra bon nombre de colis qui verront leurs adresses de livraison modifier...

• J’aime
Réactions: bidibule2015
Faut arrêter d être parano partout. Cette appli propose les suivis pour plusieurs groupe ( ups, dhl....) mais pas de modifier les coordonnées ni les rdv. C est juste du suivi

Faut arrêter d être parano partout. Cette appli propose les suivis pour plusieurs groupe ( ups, dhl....) mais pas de modifier les coordonnées ni les rdv. C est juste du suivi

Tu le fais exprès ou c'est de nature ? Bref... Passons, comprendront ceux qui ont un minimum de QI...

Ne vous prenez pas la tête...
De toute façon suivre son numéro de suivi n'a pas trop d'intêret, vous êtes surs de l'avoir le lendemain si ce n'est pas un jour férié ou Week-end.

• J’aime
Réactions: liliboy59
Statut
Ce sujet est fermé.