Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pardon ?
C est un forum. C est fait pour échanger dans la bonne humeur. Il n'y a pas que toi. Cela peut intéresser d'autres lecteurs. Vieux rageux.

Tu me traite de parano, moi implicitement de débile, car je suis courtois... Juste retour des choses non ? ;-)

C'est bien pour ça qu'on se réunit tous dans ce topic au titre bien plus qu'annonciateur...

Pour parler de délais de livraisons, de la situation de chacun...

Après si la flemme t'as pris lors de la lecture de ce titre... On ne peut plus rien pour toi [emoji6]

Cher ami,

Il y a une grosse différence entre partager tous ensemble les délais de livraison de chacun et ne pas arrêter de se plaindre que c'est "anormal", qu'on se "fout de notre gueule", que c'est "vraiment n'importe quoi".

Je suis sur MacGé depuis longtemps, j'ai posté quelques messages comme tu peux le voir, je connais plutôt bien les forums ici, et honnêtement c'est rare que j'ai vu des gens dire qu'Apple se fout de leur gueule sur les délais de livraisons…

Moi aussi je l'ai commandée, je l'ai même payée 799€, et je suis déçu de pas l'avoir avant juillet, même si je pense que ça va pas mal bouger d'ici là et que je l'aurais bien avant, mais je pense pas qu'Apple se foute de moi, j'ai vécu sans jusque là, je vivrais encore sans pendant 3 semaines j'en suis presque sur, je suis excité, mais il faut savoir raison garder et surtout ne pas s'énerver !

• J’aime
Réactions: magie62 et niroz
Colis reçu à l'instant ! AW 38mm gris sidéral...moment fatidique pour savoir si la 38 va me satisfaire....j'espère que oui, je veux pas attendre des lustres pour une 42....

Cher ami,

Il y a une grosse différence entre partager tous ensemble les délais de livraison de chacun et ne pas arrêter de se plaindre que c'est "anormal", qu'on se "fout de notre gueule", que c'est "vraiment n'importe quoi".

Je suis sur MacGé depuis longtemps, j'ai posté quelques messages comme tu peux le voir, je connais plutôt bien les forums ici, et honnêtement c'est rare que j'ai vu des gens dire qu'Apple se fout de leur gueule sur les délais de livraisons…

Moi aussi je l'ai commandée, je l'ai même payée 799€, et je suis déçu de pas l'avoir avant juillet, même si je pense que ça va pas mal bouger d'ici là et que je l'aurais bien avant, mais je pense pas qu'Apple se foute de moi, j'ai vécu sans jusque là, je vivrais encore sans pendant 3 semaines j'en suis presque sur, je suis excité, mais il faut savoir raison garder et surtout ne pas s'énerver !

Entièrement en accord pour le coup ;)

Je ne me suis jamais personnellement plaint du travail d'Apple bien au contraire, je fais juste savoir mon impatience en espérant que d'autres personnes soient dans mon cas de personnalisation, histoire d'immerger un peu plus cet impatience... Et si possible d'avoir une lueur d'espoir dans le partage des statuts de commande [emoji28][emoji28]

• J’aime
Réactions: Micha06 et magie62
Haha, je suis comme toi ne t'en fais pas ! J'ai impatience de l'arborer comme un petit fanboy merdeux que je suis hihi !

Non, au delà de ça mon statut n'a pas bougé d'un pouce !

Pourquoi l'as tu achetée ?

Colis reçu à l'instant ! AW 38mm gris sidéral...moment fatidique pour savoir si la 38 va me satisfaire....j'espère que oui, je veux pas attendre des lustres pour une 42....

Alors ? ALORS ?? Moi aussi j'ai commandé une 38mm, livraison 3-5 semaines :)

je pense arrêtez de vérifier autant mon statuts de commande , et essayer de ne plus y penser , trop frustrant sinon , bonne attente à tous

Hello, je suis passé chez Colette pour voir si ils avaient du stock en 42mm, j'avais préalablement appelé on m'avait dit que oui. Et une fois en magasin rien aucun modèle en 42mm tout bracelet confondus...
Donc faut gentiment patienter que le délais du 12-26 mai passe en préparation de l'expédition !

bon si une personne souhaite échanger/acheter une 38mm AW Sport gris sidéral avec une 42mm AW Sport gris sidéral me contacter :D

Oui ils ont du 38mm, mais je n'ai pas posé la question de quels modèles ils avaient en stock..
Par contre ils m'ont dit que les bracelets cuir boucle moderne, matelassé et maillons étaient "réservés" aux Apple Store...

Oui ils ont du 38mm, mais je n'ai pas posé la question de quels modèles ils avaient en stock..
Par contre ils m'ont dit que les bracelets cuir boucle moderne, matelassé et maillons étaient "réservés" aux Apple Store...

J'allais te poser la question pour ces bracelets justement.

C'est bon à savoir!

(C'est un responsable qui t'as dis ça?)

C'est un vendeur dédié aux Watch, il a regardé le stock qu'ils avaient, il avait l'air "bien informé", en disant qu'en Apple Store on pouvait uniquement essayer et que les commandes pour ces bracelets étaient seulement sur le Store d'Apple.

bon si une personne souhaite échanger/acheter une 38mm AW Sport gris sidéral avec une 42mm AW Sport gris sidéral me contacter :D
Je crois que tu rêves... La 42mm gris sideral est le modèle le plus recherché et de loin... [emoji57]

Mais vous étiez prévenus que 38mm c'était petit ! On arrête pas de le dire dans d'autres sujets... Tu l'avais commandée quand ?

Ce sont les trois types de bracelet qui sont aux abonnés absents pour le moment. À part Beyoncé et Karl, Drake et Katy, personne n'en a reçu pour le moment.

Je crois que tu rêves... La 42mm gris sideral est le modèle le plus recherché et de loin... [emoji57]

Mais vous étiez prévenus que 38mm c'était petit ! On arrête pas de le dire dans d'autres sujets... Tu l'avais commandée quand ?

Ce sont les trois types de bracelet qui sont aux abonnés absents pour le moment. À part Beyoncé et Karl, Drake et Katy, personne n'en a reçu pour le moment.
ben préco le jour J à 9h03 :/

je peux demander un échange chez Apple ? en rajoutant les 50 euros et bien évidemment en étant trés patient.....car c'est désormais Juillet les délais pour une 42mm sport gris sidéral

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.