Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme celui ci ?
Cuir Venezia matelassé, avec fermoir magnétique réglable

brown-leather-band-bb-201504

Bonjour,

Commandé le 10/04 à 9h42 AW noir sidéral 42 mm bracelet en maillon noir sideral. Livraison prévu pour Juin.
Certains d entre vous sont ils dans un cas similaire au mien et si oui l avez vous deja reçu ou eu des nouvelles d Apple ?

Merci d avance.

• J’aime
Réactions: Micha06
Bonjour,

Commandé le 10/04 à 9h42 AW noir sidéral 42 mm bracelet en maillon noir sideral. Livraison prévu pour Juin.
Certains d entre vous sont ils dans un cas similaire au mien et si oui l avez vous deja reçu ou eu des nouvelles d Apple ?

Merci d avance.

Commande validée à 9h06...prévue aussi pour juin!
Pas d'informations!!!!
Désolant en connaissant le prix de ce bijoux.... Pas tout à fait normal!

Comme personne ne semble lire ce qui a été écrit plus tôt, on va le répéter [emoji57] :

Aucun des bracelets à maillons, des bracelets boucle moderne ni des bracelets en cuir matelassé n'a été dispo pour le 24 avril. Ils ont tous eu pour première période de livraison "12/05 au 26/05". Il n'y en a apparemment aucun de livré pour le moment.

Et arrêtez de dire que vous n'avez pas reçu d'information, vous en avez tous une, que ce soit "12/05 au 26/05", "juin" ou même "juillet". Apple ne va pas vous envoyer un mail tous les trois jours pour vous rappeler que votre montre est prévue pour "juin"... [emoji6]

C'est une somme c'est vrai. Mais quand ma Rolex est partie en usine pour un souci sur le Parachrom ils m'ont appelé à la réception, à l'arrêt des travaux et à la réexpédition.

Autrement dit, Apple fera pareil: à la commande, à l'avis d'expédition, à l'expédition.

Vous avez le même service sur une montre à 1300 qu'une autre à 8500. N'est ce pas formidable? ;-)

C'est une somme c'est vrai. Mais quand ma Rolex est partie en usine pour un souci sur le Parachrom ils m'ont appelé à la réception, à l'arrêt des travaux et à la réexpédition.

Autrement dit, Apple fera pareil: à la commande, à l'avis d'expédition, à l'expédition.

Vous avez le même service sur une montre à 1300 qu'une autre à 8500. N'est ce pas formidable? ;-)
Comme ton Parachrom, tu as du avoir une peur Bleue :eek: :D

Pas de changement pour mon bracelet cuir matelassé prévu pour le 13 au mieux

Pour remettre mon post afin que tu puisse le voir clairement:

Apple Watch Bracelet Inox Cuir noir (Venezia)
Commandée le 5 mai
Statut: prête pour expédition: Juillet

(N'a pas bougé depuis le 5, 12h45) :)

C'est gentil, mais ne sert pas à grand chose dans notre cas. Je viens de m'inscrire pour essayer, et d'inscrire ma commande.
Tu ne peut rentrer l'heure de commande qu'au quart d'heure près, alors que nous, on voit bien que tout dépends a quelle minute c'est commandé et confirmé.
Et on est ici parce que l'on attends le changement des statut en préparation et expédié, alors que sur le site, tu ne peut inscrire une commande que lorsqu'elle est expédiée.
Une mise a jour a été faite pour compter chaque minutes [emoji106]

• J’aime
Réactions: magie62
En faite pour la petite histoire j avais déjà déjà eut des problèmes de livraison avec la freebox v6 et trouvé ce site toosurtoo.

Et dernièrement j ai envoyer un mail au webmaster pour l informer de nos problème similaire de livraison avec l Apple watch.

Il a réagi le jour même et conçu se suivi pour nous.

Je pensais même pas avoir une réponse il a trop assuré [emoji123]

• J’aime
Réactions: magie62
Sa y est ma précommande passer a 9h03 AW 42 mm noir sidéral a maillon vient de passé en préparation de commande initialement prévu pour entre le 12 et 26 mai

Petit chanceux, pour ma part commande passée à la même heure que toi, même modèle, mais fourchette de livraison 13-27... Et toujours Articles en préparation.

Ça bougera sûrement cette semaine à venir ;)

Une petite précision s'il te plait. Ce que tu met dans le tableau, ce sont les heures des derniers envois constatés ?
Et c'est l'heure de commande ou l'heure de confirmation ?
En tout cas, merci, ça permet de se repérer un peu ;-)
Il faut m'indiquer les horaires de confirmation (l'horaire inscrit sur le mail de confirmation)

Sa y est ma précommande passer a 9h03 AW 42 mm noir sidéral a maillon vient de passé en préparation de commande initialement prévu pour entre le 12 et 26 mai

Commandée la même à 9h06 et toujours rien!!! En revanche, expédition en juin pour moi alors que j'ai commandé 3 min après toi!!!

Statut
Ce sujet est fermé.