M
Bonjour,
Commandé le 10/04 à 9h42 AW noir sidéral 42 mm bracelet en maillon noir sideral. Livraison prévu pour Juin.
Certains d entre vous sont ils dans un cas similaire au mien et si oui l avez vous deja reçu ou eu des nouvelles d Apple ?
Merci d avance.
Commande validée à 9h06...prévue aussi pour juin!
Pas d'informations!!!!
Désolant en connaissant le prix de ce bijoux.... Pas tout à fait normal!
C'est à dire ?On va bientôt avoir un vrai suivi les gars (en cours de développement )
Comme ton Parachrom, tu as du avoir une peur Bleue :eek:C'est une somme c'est vrai. Mais quand ma Rolex est partie en usine pour un souci sur le Parachrom ils m'ont appelé à la réception, à l'arrêt des travaux et à la réexpédition.
Autrement dit, Apple fera pareil: à la commande, à l'avis d'expédition, à l'expédition.
Vous avez le même service sur une montre à 1300 qu'une autre à 8500. N'est ce pas formidable?![]()
Une mise a jour a été faite pour compter chaque minutes [emoji106]C'est gentil, mais ne sert pas à grand chose dans notre cas. Je viens de m'inscrire pour essayer, et d'inscrire ma commande.
Tu ne peut rentrer l'heure de commande qu'au quart d'heure près, alors que nous, on voit bien que tout dépends a quelle minute c'est commandé et confirmé.
Et on est ici parce que l'on attends le changement des statut en préparation et expédié, alors que sur le site, tu ne peut inscrire une commande que lorsqu'elle est expédiée.
Sa y est ma précommande passer a 9h03 AW 42 mm noir sidéral a maillon vient de passé en préparation de commande initialement prévu pour entre le 12 et 26 mai
Il faut m'indiquer les horaires de confirmation (l'horaire inscrit sur le mail de confirmation)Une petite précision s'il te plait. Ce que tu met dans le tableau, ce sont les heures des derniers envois constatés ?
Et c'est l'heure de commande ou l'heure de confirmation ?
En tout cas, merci, ça permet de se repérer un peu![]()
Sa y est ma précommande passer a 9h03 AW 42 mm noir sidéral a maillon vient de passé en préparation de commande initialement prévu pour entre le 12 et 26 mai