Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Je viens juste de revenir des galeries lafayette où j'ai acheté certains produits Apple lol, quelqu'un aurait des questions concernant disponibilités etc ?

Bonne journée !

Maj

lol oui quels sont les stocks?
Et y a t-il une Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm qui traine? ^^

Salut dx_ter
Malheureusement il n'y a plus de 42mm donc pas de gris sidéral désolé [emoji20]. Tout est parti a midi.

Sa y est ma précommande passer a 9h03 AW 42 mm noir sidéral a maillon vient de passé en préparation de commande initialement prévu pour entre le 12 et 26 mai
Peux-tu poster un screen ?

Salut ! Pour le 42 MM il y avait noirs maillons et milanais et bleu cuir !

Pour le 38 MM il y avait tout et en sport il y avait blanc, noir, et bleu et vert !

Perso toujours pas de changement article en traitement pour AW noire sidéral à maillon commande passée à 9h02 pour le 12 mai au 26 mai..

Bonjour,

Commandé le 10/04 à 9h42 AW noir sidéral 42 mm bracelet en maillon noir sideral. Livraison prévu pour Juin.
Certains d entre vous sont ils dans un cas similaire au mien et si oui l avez vous deja reçu ou eu des nouvelles d Apple ?

Merci d avance.
Salut
Même cas que toi, même commande même heures !
Apple m'as envoyé un mail il y a quinze jours à peu près...
Pour m'indiquer que je serais livré entre le 27/05 et le 11/06...
Trop dégoûté.
Je veux ma [emoji355]️[emoji390]

Perso toujours pas de changement article en traitement pour AW noire sidéral à maillon commande passée à 9h02 pour le 12 mai au 26 mai..
Y a très peu de chances pour que ce post soit sérieux. Si il l'était la tienne serait déjà en préparation...

Salut
Même cas que toi, même commande même heures !
Apple m'as envoyé un mail il y a quinze jours à peu près...
Pour m'indiquer que je serais livré entre le 27/05 et le 11/06...
Trop dégoûté.
Je veux ma [emoji355]️[emoji390]

Désoler moi c une À W sport gris sidéral

j envie ceux qui ont une fourchette de délai de livraison , moi juste sous juin :p

mais je plains ceux qui l ont précommandé le jour J et ne l ont toujours pas :o

Statut
Ce sujet est fermé.