Moi clairement c'est le site qui m'a informé : la commande est passée en Préparation d'expédition puis à Expédiée. Je n'ai eu qu'un mail pour confirmer l'expédition le 23. Et elle est arrivée le 24. J'ai été révélé plusieurs jours plus tard.
Je dirais même plus: les emails d'expéditions pleuvent pour les 42mm bracelets à maillons.NEWS! Les commandes US des 5 premières minutes le 10 Avril pour les AW Inox A Maillons argent (et non noir) commencent à être débitées!!!!
> http://9to5mac.com/2015/05/11/apple-watch-shipments/
Pareil que toi... Email de confirmation reçu à 9:11, j'attends avec impatience, ce soir/demain matin, j'espère vraiment qu'on fera parti du lotRien ne bouge pour moi :/ WATCH 42 mm Maillons argent
Moi j'ai reçu le mail de confirmation a 09h04 ... hâte hâte hâtePareil que toi... Email de confirmation reçu à 9:11, j'attends avec impatience, ce soir/demain matin, j'espère vraiment qu'on fera parti du lot![]()
Bah j'espère au moins avoir le mail d'expédition aujourd'hui ou demain quoi .... ça changera du traditionnel " préparation pour expédition" ...Vous ne les aurez pas demain si vous n'avez aucune nouvelle ce soir. Par contre pour mercredi c'est possible
Dit pas ça !!! Je vais regarder l état de ma commande toute les 5 minutes [emoji33]( avec le mot de passe iTune a tapé à chaque fois)Moi clairement c'est le site qui m'a informé : la commande est passée en Préparation d'expédition puis à Expédiée. Je n'ai eu qu'un mail pour confirmer l'expédition le 23. Et elle est arrivée le 24. J'ai été révélé plusieurs jours plus tard.
Négatif, aucun mouvement pour ces modèles-ci pour le momentEt les watch 42mm sport gris sidéral ça bouge au U S ?
Pareil! AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit. Mail de confirmation le 10 à 9h04. Livraison 12-26Mai.
TOUJOURS rien [emoji4][emoji4]
Restons Zen.
Petite question aux chanceux de la 1er vague. Jusqu'à quelle heure peut-on espérer avoir un changement de nos statuts ce soir?