Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi clairement c'est le site qui m'a informé : la commande est passée en Préparation d'expédition puis à Expédiée. Je n'ai eu qu'un mail pour confirmer l'expédition le 23. Et elle est arrivée le 24. J'ai été révélé plusieurs jours plus tard.

Vous ne les aurez pas demain si vous n'avez aucune nouvelle ce soir. Par contre pour mercredi c'est possible

Vous ne les aurez pas demain si vous n'avez aucune nouvelle ce soir. Par contre pour mercredi c'est possible
Bah j'espère au moins avoir le mail d'expédition aujourd'hui ou demain quoi .... ça changera du traditionnel " préparation pour expédition" ... :)

Moi clairement c'est le site qui m'a informé : la commande est passée en Préparation d'expédition puis à Expédiée. Je n'ai eu qu'un mail pour confirmer l'expédition le 23. Et elle est arrivée le 24. J'ai été révélé plusieurs jours plus tard.
Dit pas ça !!! Je vais regarder l état de ma commande toute les 5 minutes [emoji33]( avec le mot de passe iTune a tapé à chaque fois)

Moi j ai "expédition pour juin" j espère avoir un mail quand une fourchette de livraison sera donner

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/

Pendant que les 'ricains voient leurs commandes se faire expédier leur WATCH à maillons, nous on attends encore et toujours la notre .... :( GRRRRRR

Pareil! AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit. Mail de confirmation le 10 à 9h04. Livraison 12-26Mai.

TOUJOURS rien [emoji4][emoji4]

Restons Zen.

Petite question aux chanceux de la 1er vague. Jusqu'à quelle heure peut-on espérer avoir un changement de nos statuts ce soir?

TOUJOURS RIEN.
Bon Je me console en me disant que nous sommes parmi les premiers boucle moderne à être livré ...

Ca sera pas pour demain pour moi [emoji24][emoji24][emoji24]

Seul élément qui me fait peur c'est que le bracelet seul boucle moderne est en rupture de stock et sans date de livraison (même plus possible de le commander)

Wait And see...

22h et ma watch noire a maillons noir commandé le 10 a 9h04 elle es toujours pas la
Rien ne bouge [emoji24][emoji24][emoji24]

Pas d'inquiétude ! Ça va bouger très bientôt ;)

Salut à tous,

Si, si ça bouge. Ça recule nettement même pour ma part. J'ai passé commande d'une Apple Watch 42mm le 16 Avril avec une livraison prévue au 1er Juin et je viens de recevoir une mise-à-jour pour m'annoncer une livraison à partir du 30 Juin.

Il faut croire qu'Apple rame bel et bien sur l'obtention de certains éléments composant la montre. Du coup, je me tâte fortement pour annuler purement et simplement la commande et attendre la V2.

Statut
Ce sujet est fermé.