Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bracelet milanais 38mm commandé le 08/05 initialement prévu pour mai vient de passer entre le 22 et le 29/05

Moi perso ça me gave tellement, que quand elle arrive, je la laisse sous cello et je la claque sur le bon coin, au moins cela remboursera le temps perdu à attendre... Clair, net et précis...
Haha, je suis dans le même état d'esprit :) si je l'avais eue dans la semaine de la mise en vente, je ne me serais pas posé la question mais à force d'attendre, je doute toujours plus de mon achat. M'enfin, je pense que je vais quand même la garder...

Bracelet milanais 38mm commandé le 08/05 initialement prévu pour mai vient de passer entre le 22 et le 29/05
Tu veux dire que la livraison prévue: mai, se précise... Je n'ai pas encore vu de livraison:mai. Juin oui et juillet aussi. Donc c'est bon, tu aura juste une semaine de stress pas un mois entier.

Bon j'avais appeler Apple hier et effectivement le changement a été pris en compte il me livre bien en point relais ;) s

Ce matin mon colis était à Strasbourg pour une livraison prévu demain (je suis a moins de 10 km de la)

J'ai une petite question concernant celles et ceux qui ont une livraison annoncé pour demain par Apple.
C'est le cas pour moi, mais sur le site de UPS je n'ai pas de date de livraison disponible. Il est seulement indiqué "Retenu en entrepôt, UPS se charge de la livraison" (ça j'espère bien qu'il s'en charge :).

Avez-vous aussi cette information étrange ou une date de livraison est-elle indiqué pour votre montre sur leur site ?
Merci d'avance ;)
Moi j'ai ca
Livraison programmée :
Vendredi, 15/05/2015, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Parti - Koeln, Germany, Jeudi, 14/05/2015

• J’aime
Réactions: vanvroem
Moi j'ai ca
Livraison programmée :
Vendredi, 15/05/2015, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Parti - Koeln, Germany, Jeudi, 14/05/2015

Merci beaucoup Coolmat, je me suis fait peur pour rien, le statut a évolué il y a 5 minutes et je serai bien livré demain :)... Joie :)

• J’aime
Réactions: coolmat
Haha, je suis dans le même état d'esprit :) si je l'avais eue dans la semaine de la mise en vente, je ne me serais pas posé la question mais à force d'attendre, je doute toujours plus de mon achat. M'enfin, je pense que je vais quand même la garder...

Je les vue en Apple Store, jouer avec.. Fait essayage... Je voulais voir les 2 tailles.. Car bon on a 2 semaines pour le modèle vert 38 et juillet pour les autres... Et surtout beaucoup qui se font livre les 38 sport après une semaine de commande (hors sidéral)... Bref j'ai trouvais ringarde la 38mn et minuscule... Maintenant l'engouement retombé avec cette putain d'attente... Et surtout le foutage de gueule avec Colette et cie... Bref un lancement de merde... Du jamais vue...

• J’aime
Réactions: lovercannes06
Bonjour à tous,
J'ai commandé ma watch sport en noir 42mm (soit une des plus commandée) le 24 avril dernier. sur ma commande c'est toujours annoncé prêt pour expédition : juin je voudrais avoir des témoignages de personnes qui l'ont reçu récemment et savoir la date à laquelle vous l'avez reçu pour avoir une idée de quand je l'aurais !
Merci à vous [emoji39][emoji106]

C'est aussi le modèle que je prendrai, le sujet m'intéresse [emoji3]

Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,
J'ai commandé ma watch sport en noir 42mm (soit une des plus commandée) le 24 avril dernier. sur ma commande c'est toujours annoncé prêt pour expédition : juin je voudrais avoir des témoignages de personnes qui l'ont reçu récemment et savoir la date à laquelle vous l'avez reçu pour avoir une idée de quand je l'aurais !
Merci à vous [emoji39][emoji106]
Vraissemblablement... en juin !

Pour te donner une idée, Apple est en train de livrer ce modèle pour les gens qui ont passé leur commande moins de 10 minutes après l'ouverture des précommandes, soit le 10 avril à 9h10. Dans mon cas, je l'ai commandée le 10 avril à 9h07 et elle était devant chez moi lundi 11 mai.

Statut
Ce sujet est fermé.