Haha, je suis dans le même état d'espritMoi perso ça me gave tellement, que quand elle arrive, je la laisse sous cello et je la claque sur le bon coin, au moins cela remboursera le temps perdu à attendre... Clair, net et précis...
Tu veux dire que la livraison prévue: mai, se précise... Je n'ai pas encore vu de livraison:mai. Juin oui et juillet aussi. Donc c'est bon, tu aura juste une semaine de stress pas un mois entier.Bracelet milanais 38mm commandé le 08/05 initialement prévu pour mai vient de passer entre le 22 et le 29/05
Bracelet milanais 38mm commandé le 08/05 initialement prévu pour mai vient de passer entre le 22 et le 29/05
Ah oui, pas fait attentiono_OJe précise qu'il s'agit seulement du bracelet et pas de la montre.
Moi j'ai caJ'ai une petite question concernant celles et ceux qui ont une livraison annoncé pour demain par Apple.
C'est le cas pour moi, mais sur le site de UPS je n'ai pas de date de livraison disponible. Il est seulement indiqué "Retenu en entrepôt, UPS se charge de la livraison" (ça j'espère bien qu'il s'en charge.
Avez-vous aussi cette information étrange ou une date de livraison est-elle indiqué pour votre montre sur leur site ?
Merci d'avance![]()
Moi j'ai ca
Livraison programmée :
Vendredi, 15/05/2015, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Parti - Koeln, Germany, Jeudi, 14/05/2015
Haha, je suis dans le même état d'espritsi je l'avais eue dans la semaine de la mise en vente, je ne me serais pas posé la question mais à force d'attendre, je doute toujours plus de mon achat. M'enfin, je pense que je vais quand même la garder...
Modèle?Pré-commandé à 09H07 livraison prévue pour le 12... elle arrive demain![]()
Vraissemblablement... en juin !Bonjour à tous,
J'ai commandé ma watch sport en noir 42mm (soit une des plus commandée) le 24 avril dernier. sur ma commande c'est toujours annoncé prêt pour expédition : juin je voudrais avoir des témoignages de personnes qui l'ont reçu récemment et savoir la date à laquelle vous l'avez reçu pour avoir une idée de quand je l'aurais !
Merci à vous [emoji39][emoji106]