Oui je te confirme c'est pire svp changer le statusHa les derniers jours doivent être les pires surtout comme Newone ou ça va partir ...... Mais en faite non [emoji79]
Faut que j'arrete de regarder l'état de ma commande sur l'appli :/
Oui je te confirme c'est pire svp changer le statusHa les derniers jours doivent être les pires surtout comme Newone ou ça va partir ...... Mais en faite non [emoji79]
Il livre plus les Apple watch j ai déjà essayé [emoji16]Pfa j'aurais du appeler les Galeries Lafayette pour me faire livrer un AWS de chez eux, au moins c'est plus rapide.
Moi vendredi dernierQui a reçu aw acier bracelet cuir aimante
Ahhh, ca me dégoute.... et je suis verte... comme le bracelet que j'ai pas commandé! A la place j'ai pris un truc superchèr (fait en France! HA!) - qui met 50 000 ans pour arriver! Bravo Tommy!@thomas77100 Tu as certainement fait pas mal de check sur le storeLes mails ne sont même pas encore partis et le tracking pas encore disponible (pas de 1Z pour le moment).
Désolée: AW acier boucle moderne marron commande 9h07 le 10/04.Donne vos date de commande svp
Aws gris sideral 42mm confirmé à 10h01 le jour J.Donne vos date de commande svp