Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha les derniers jours doivent être les pires surtout comme Newone ou ça va partir ...... Mais en faite non [emoji79]
Oui je te confirme c'est pire svp changer le status :D
Faut que j'arrete de regarder l'état de ma commande sur l'appli :/

Ha les derniers jours doivent être les pires surtout comme Newone ou ça va partir ...... Mais en faite non [emoji79]
Oui je te confirme c'est pire svp changer le status :D
Faut que j'arrete de regarder l'état de ma commande sur l'appli :/

Pfa j'aurais du appeler les Galeries Lafayette pour me faire livrer un AWS de chez eux, au moins c'est plus rapide.

Pfa j'aurais du appeler les Galeries Lafayette pour me faire livrer un AWS de chez eux, au moins c'est plus rapide.
Il livre plus les Apple watch j ai déjà essayé [emoji16]

EXPEDIIIIIIIIIEEEE watch bracelet maillont argent commandé le 10 a 9H30 preparation de l expédition hier soir

@thomas77100 Tu as certainement fait pas mal de check sur le store ;) Les mails ne sont même pas encore partis et le tracking pas encore disponible (pas de 1Z pour le moment).

@thomas77100 Tu as certainement fait pas mal de check sur le store ;) Les mails ne sont même pas encore partis et le tracking pas encore disponible (pas de 1Z pour le moment).
Ahhh, ca me dégoute.... et je suis verte... comme le bracelet que j'ai pas commandé! A la place j'ai pris un truc superchèr (fait en France! HA!) - qui met 50 000 ans pour arriver! Bravo Tommy!

• J’aime
Réactions: thomas77100
Oh:facepalm::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry::sorry: Pendant que je me lamentais ma AW MB marron (vraiment superbe!) vient d'être expediéeeeeeeee!

MAIL D'EXPÉDITION A L'INSTANT !!!
LIVRAISON DEMAIN BOOOM
(AWS 38mm, gris sidéral, commandée le 28/04)

Ça y est aw 42 maillons expédié !!! Réception le 21 !!!! Soit demain !! Pour courage à tous les autres

Statut
Ce sujet est fermé.