Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
23 juin - 6 Juillet
Débité hier par la même occasion
Quel modèle en sport ? Cela ne doit pas être gris sidéral vu l'attente pour celle ci !

Quel modèle en sport ? Cela ne doit pas être gris sidéral vu l'attente pour celle ci !

Non, pas gris sidéral. Mais le délai était de 4-5 semaines ! Heureuse surprise

Il ferait mieux de produire plus de Watch Sport gris sidéral qu'en d'autres couleur...
La gris sidéral n'est pas une majorité, seulement elle n'a pas encore été beaucoup expédiée. Peut être ont ils rencontres d'autres problème de production, vu que certaines ont été livrées écaillées.

Bonjour à tous,

AW maillon noir en 42 arrivée jeudi, j'étais absent je viens de mettre la main dessus. Commandée le 10/04 à 9h03.

Il y a un sujet dédié à ce modèle, je posterai avis et photos dessus...

Je viens d'appeler Apple pour savoir pourquoi j'ai un délai de 5 à 6 semaines pour la livraison de ma watch alors que si je la commande actuellement je n'aurais 4 à 5 semaines
AS : ce n'est pas possible monsieur vous avez mal vu ou pas choisi le même modèle !
Moi : Pourtant c'est ce que je lis sur l'Apple store !
AS : Soyez rassuré monsieur vous serez livré avant les autres commande même si les dates sont erronées !
Moi : j'espère bien madame, et j'espère être livré avant que ce modèle se retrouve dans les Apple Store !
AS : n'ayez crainte monsieur

Brefs plus qu'à attendre la suite des événements

La gris sidéral n'est pas une majorité, seulement elle n'a pas encore été beaucoup expédiée. Peut être ont ils rencontres d'autres problème de production, vu que certaines ont été livrées écaillées.

Je ne suis pas d'accord. Visiblement d'après MacRumors , il est dit :
Slice Intelligence's Apple Watch update today comes a few weeks after providing a break down of initial pre-orders for the wearable, which pegged 62 percent of customers as having pre-ordered the Apple Watch Sport and an unexpected popularity of the Space Gray case and Black Sport band.

En gros, les commandes de Sport Black sont au delà de ce qu'ils avaient prévu.

Exactement les mêmes réponses :p

Le délai de semaines ne se modifie pas forcément sur le suivi de commande. Par contre elle passera directement en préparation à l'expédition. Si lundi les délais passent à deux semaines pour toute nouvelle commande, et que sur votre suivi de commande il est toujours écrit 5 à 7 semaines, sachez que les nouvelles commandes ne seront pas livrées avant les votre pour un modèle identique. Sur mon suivi il y avait marqué 4 à 6 semaines avec une livraison fin juin... Et au final, elle est déjà en transit ups et sera livrée mardi vu qu'ils ne livrent ni les samedis ni les lundis. Pour la petite info la livraison ou l'enlèvement le samedi par ups existe mais il s'agit d'une option payante. Je les avais contacté pour savoir si je pouvais rajouter l'option en tant que destinataire, en payant bien sur, et seuls les expéditeurs peuvent rajouter l'option, donc impossible d'accélérer la livraison. Ceux qui sont livrés le samedi ont juste la chance que quelqu'un ait commandé une livraison le samedi dans le même quartier....

Le délai de semaines ne se modifie pas forcément sur le suivi de commande. Par contre elle passera directement en préparation à l'expédition. Si lundi les délais passent à deux semaines pour toute nouvelle commande, et que sur votre suivi de commande il est toujours écrit 5 à 7 semaines, sachez que les nouvelles commandes ne seront pas livrées avant les votre pour un modèle identique. Sur mon suivi il y avait marqué 4 à 6 semaines avec une livraison fin juin... Et au final, elle est déjà en transit ups et sera livrée mardi vu qu'ils ne livrent ni les samedis ni les lundis. Pour la petite info la livraison ou l'enlèvement le samedi par ups existe mais il s'agit d'une option payante. Je les avais contacté pour savoir si je pouvais rajouter l'option en tant que destinataire, en payant bien sur, et seuls les expéditeurs peuvent rajouter l'option, donc impossible d'accélérer la livraison. Ceux qui sont livrés le samedi ont juste la chance que quelqu'un ait commandé une livraison le samedi dans le même quartier....

Tu me fais rêver là !!

Tu avais commandé quelle montre à quelle date ?

Tu me fais rêver là !!

Tu avais commandé quelle montre à quelle date ?

Bah moi c'est compliqué, vu qu'Apple a rencontré des problèmes sur le traitement de ma commande. Initialement commandée le 10 avril avec une livraison pour le 24 avril, et la date etait passe de 22 au 29 juin parce qu'ils n'avaient pris en compte la commande que le 1er mai.... Enfin bref multiples appels au service clients etc et il ne pouvaient pas avancer la date... Et au final elle est en cours d'expédition... Mais on en a commandé plusieurs dans la famille et elles sont toutes arrivées en avance ou sont toutes en cours de livraison

Merci pour ma part lorsque j'ai commandé le 14/04 c'était pour Juin ensuite il y a eu les dates 22-29 juin comme beaucoup de monde pour ma part modèle sport gris sidéral 42 mm

Bah moi c'est compliqué, vu qu'Apple a rencontré des problèmes sur le traitement de ma commande. Initialement commandée le 10 avril avec une livraison pour le 24 avril, et la date etait passe de 22 au 29 juin parce qu'ils n'avaient pris en compte la commande que le 1er mai.... Enfin bref multiples appels au service clients etc et il ne pouvaient pas avancer la date... Et au final elle est en cours d'expédition... Mais on en a commandé plusieurs dans la famille et elles sont toutes arrivées en avance ou sont toutes en cours de livraison

Ok et en moyen sur les autres montres, il y avait combien d'avance ?

Quelqu'un sait si les centres UPS sont ouverts lundi ? Si c'est le cas je préfère me déplacer lundi que de me la faire livrer mardi.

Statut
Ce sujet est fermé.