Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout s accélère c est bon ca [emoji106]

Lors de la présentation en AS le 10avril je me suis dit .."bof".
Après... J'ai lu tout et n'importe quoi sur les forums et l'envie est arrivée.
Je l'ai commandée le 28/04. Livrée le 04/05. Sport 38mm blanche.
Au bout de 2 semaines d'utilisation et après avoir fais joujou avec les "seules" fonctions (de mon point de vue ) phare de cette "montre" ( cardiofréquence, activité.. Réponse rapide aux sms par Siri ... Et bien je l'ai mise à vendre ce matin sur le bon coin.
Les appli ne servent à rien. Temps de latence extreeeeeemement long pour lancer plans ou météo ( plus rapides de sortir l'iPhone). Les notifications ... Bof a la longue c'est pénible.
Photos ne sert a rien. Les applications tierces ne servent à rien. Autant se servir de l'iPhone. Je suis pourtant ce que l'on pourrait appelé un Apple Addict. Mais en l'état elle ne présente pour ma part pas de réel intérêt. Et plutôt que d'avoir un pauvre rectangle noir au poignet ... J'ai préféré remettre ma montre suisse qui ne donne que l'heure et la date mais qui "elle" est est vraiment belle...
;-)
Il y a de grandes chances que beaucoup des premiers acheteurs soient dans ce cas : beaucoup d'attentes, pas assez de fonctions, trop de déception pour un produit signé Apple.
Si Apple ne communique pas sur les ventes, ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises, l'aura de la marque doit agir sur les commandes, mais ce sont surement les chiffres de retour qui sont très importants, et ça c'est probablement une première pour un produit Apple. Ceux qui attendent avant d'en prendre une (qu'il y a ait des applis, que les bugs soit corrigés, que les premiers aient essuyés les plâtres pour eux,...) sont bien avisés, car il devrait en fleurir pas mal sur le refurb sous peu ;)

Bonjour.
Je viens vers vous avec ces infos.
Lundi 22-29/06
Hier 16-22/06
Ce matin 10h 12-18/06
Et la je viens de recevoir un sms de ma banque comme quoi Apple m'a débité.

Qu'en déduire ?

Aws gris sidéral 42
Commandé le 13/04

Vraiment des boulets chez UPS et Apple!
Je commande apple watch + bracelet. Deja, pour la montre, y a des gens qui ont commandé apres moi qui ont des dates de livraison apres moi, passons...
Et hier, il m'expédie le bracelet (je me dis, c'est deja ca). Et la ce matin dans le suivi, au tour d'UPS de jouer au boulet. C'est marqué :

"Koeln, Germany 28/05/2015 - 4:20 - Nous avons laissé le colis dans notre centre. Cela peut causer un retard. Nous livrerons aussi vite que possible. / Livraison reprogrammée."

Genre, ils ont oublié de le mettre dans leur fourgonnette ?? Ils commences a me rendre fou!
Bref! Enjoy tout ceux qui l'ont reçu !

Pareil que toi sauf que j'ai eu mon problème de payement qui est arranger donc payement accepté j'espère ne pas avoir de retard

Bonjour.
Je viens vers vous avec ces infos.
Lundi 22-29/06
Hier 16-22/06
Ce matin 10h 12-18/06
Et la je viens de recevoir un sms de ma banque comme quoi Apple m'a débité.

Qu'en déduire ?

Aws gris sidéral 42
Commandé le 13/04

Déduction : AW très rapidement à ton poignet ...:)

Vraiment des boulets chez UPS et Apple!
Je commande apple watch (maillons noir 38 mm) + bracelet (sport noir). Deja, pour la montre, y a des gens qui ont commandé apres moi qui ont des dates de livraison apres moi, passons...
Et hier, il m'expédie le bracelet (je me dis, c'est deja ca). Et la ce matin dans le suivi, au tour d'UPS de jouer au boulet. C'est marqué :

"Koeln, Germany 28/05/2015 - 4:20 - Nous avons laissé le colis dans notre centre. Cela peut causer un retard. Nous livrerons aussi vite que possible. / Livraison reprogrammée."

Genre, ils ont oublié de le mettre dans leur fourgonnette ?? Ils commences a me rendre fou!
Bref! Enjoy tout ceux qui l'ont reçu !

Augmenté mon plafond avec la banque mon conseiller à reglé le pb et j'ai appeler Apple pour confirmer mais tu peut régler directement sur ton suivi

ma carte de crédit expire le 06/2015, quelle poisse!! j'espere qu'ils vont prelevé aujourd'hui!!

j'avais mis une autre carte avant qui n'est pas passé, maintenant j'ai mis la carte qui expire dans 3 jours. Jespere que sa va passé :(

j'avais mis une autre carte avant qui n'est pas passé, maintenant j'ai mis la carte qui expire dans 3 jours. Jespere que sa va passé :(

A priori La date d'expiration est celle du dernier jour du mois.[emoji12]

Statut
Ce sujet est fermé.