Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bon, je suis rentré chez moi pas d'avis de passage donc j'attends patiemment chez moi l'arrivée de UPS !

Et on peut savoir pourquoi sens etre indiscret ?

Voici en quelques mots mon feedback après 17 jours d'utilisation.
La montre n'est pas très lisible en extérieur surtout lorsque la journée est ensoleillée.
La mesure de la fréquence cardiaque met trop de temps à s'affichée, de plus aucun suivi n'est disponible (Statistiques, ect...)
Trop peu d'option concernant la pratique sportive (comme par exemple le suivi des séances de fractionné ect ect…).
L'Apple Watch est jolie mais très peu adaptée aux sportifs aguerris se servant de leurs montres comme un outil de mesure.
Je vais donc me tourner vers une montre Garmin beaucoup moins belle mais certainement plus efficace.

Désolé d'avance de poser cette question mais Apple m'a prélevé la somme de la montre ce midi. Est ce que ça veut dire qu'elle va être livré là ?
Combien de temps en général entre le prélèvement et l'envoi ?
Merci d'avance

Il y en a beaucoup en vente sur le bon coin et les prix baissent, preuve que ça ne part pas si bien que ça.

Et toutes les annonces ne sont pas issues de la spéculation : beaucoup de montres ont été portées quelques jours, ce qui laisse entendre qu'elles ont déçu.

Quelque chose me dit qu'Apple ne donne pas de chiffres de vente pour masquer une éventuelle chute très rapide des commandes passé l'effet nouveauté.

Annoncer 3 millions de précommandes puis, disons, 600 000 ventes par mois ensuite, puis 400 000 par mois au semestre suivant et ainsi de suite, c'est pas génial...

Désolé d'avance de poser cette question mais Apple m'a prélevé la somme de la montre ce midi. Est ce que ça veut dire qu'elle va être livré là ?
Combien de temps en général entre le prélèvement et l'envoi ?
Merci d'avance
Moi la montre est chez moi et Apple n'a encore rien débiter. ;)

La montre n'est pas très lisible en extérieur surtout lorsque la journée est ensoleillée.
La mesure de la fréquence cardiaque met trop de temps à s'affichée, de plus aucun suivi n'est disponible (Statistiques, ect...)
Trop peu d'option concernant la pratique sportive (comme par exemple le suivi des séances de fractionné ect ect…).
L'Apple Watch est jolie mais très peu adaptée aux sportifs aguerris se servant de leurs montres comme un outil de mesure.
Je vais donc me tourner vers une montre Garmin beaucoup moins belle mais certainement plus efficace.
Je fais également du sport et contrairement à toi, je la trouve plutôt bien. Une fois étalonnée les mesures sont beaucoup plus précises, et le suivi via l'application activité est correct. Il existe aussi pleins d'apps sportives compatibles avec l'Apple Watch et je pense que d'ici la WWDC, une mise a jour sera à disposition avec pas mal d'améliorations comme c'est toujours le cas chez Apple. L'os est encore sur sa première version et le potentiel de la montre n'est exploité que partiellement. Au fur et à mesure des mises à jour et de l'app store qui va fournir de nombreuses nouvelles applications, la Watch va devenir la rolls royce des montres connectees. Soit encore un peu patient, Apple évolue les fonctionnalités de ses produits très rapidement. D'ailleurs tu peux laisser des suggestions à Apple pour les aider à améliorer les produits.

Je comprends ton mecontentement si tu attendais de cette montre des performances sportives. Pour ma part j attends toujours mon AW. Je suis coureur a pied et fais du cyclisme mais je sais d avance qu en aucun cas cette montre remplacera ma garmin 310xt. Au niveau entrainement il n y a pas mieux que Garmin

[emoji5]️ mon Apple Watch est enfin arrivé

• J’aime
Réactions: irinuci et zougaille
N'oubliez pas que pour les premiers avis, les avis après plusieurs jours, les photos de la montre, etc., il existe des topics dédiés [emoji6]

Pour les futurs acheteurs il sera plus logique et simple d'aller chercher les infos là bas qu'au milieu de cet échange sur les livraisons. Donc n'hésitez pas à vous montrer actifs sur les autres sujets !

Oui en plus nous ça nous fou les boules tout ces déballage [emoji16]

Statut
Ce sujet est fermé.