De ce que je sais les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué, renseignes toi au près de ta banque.j'avais mis une autre carte avant qui n'est pas passé, maintenant j'ai mis la carte qui expire dans 3 jours. Jespere que sa va passé![]()
De ce que je sais les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué, renseignes toi au près de ta banque.j'avais mis une autre carte avant qui n'est pas passé, maintenant j'ai mis la carte qui expire dans 3 jours. Jespere que sa va passé![]()
De ce que je sais les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué, renseignes toi au près de ta banque.
La mienne expire aussi au 06/15. Mais c'est bien a la fin du mois. Donc t'as encore 30 + 3 jours de validitéma carte de crédit expire le 06/2015, quelle poisse!! j'espere qu'ils vont prelevé aujourd'hui!!
Et on peut savoir pourquoi sens etre indiscret ?
Oui.Est ce que certain sont passés en préparation pour expédition aujourd'hui ?
Moi la montre est chez moi et Apple n'a encore rien débiter.Désolé d'avance de poser cette question mais Apple m'a prélevé la somme de la montre ce midi. Est ce que ça veut dire qu'elle va être livré là ?
Combien de temps en général entre le prélèvement et l'envoi ?
Merci d'avance
Je fais également du sport et contrairement à toi, je la trouve plutôt bien. Une fois étalonnée les mesures sont beaucoup plus précises, et le suivi via l'application activité est correct. Il existe aussi pleins d'apps sportives compatibles avec l'Apple Watch et je pense que d'ici la WWDC, une mise a jour sera à disposition avec pas mal d'améliorations comme c'est toujours le cas chez Apple. L'os est encore sur sa première version et le potentiel de la montre n'est exploité que partiellement. Au fur et à mesure des mises à jour et de l'app store qui va fournir de nombreuses nouvelles applications, la Watch va devenir la rolls royce des montres connectees. Soit encore un peu patient, Apple évolue les fonctionnalités de ses produits très rapidement. D'ailleurs tu peux laisser des suggestions à Apple pour les aider à améliorer les produits.Voici en quelques mots mon feedback après 17 jours d'utilisation.
La montre n'est pas très lisible en extérieur surtout lorsque la journée est ensoleillée.
La mesure de la fréquence cardiaque met trop de temps à s'affichée, de plus aucun suivi n'est disponible (Statistiques, ect...)
Trop peu d'option concernant la pratique sportive (comme par exemple le suivi des séances de fractionné ect ect…).
L'Apple Watch est jolie mais très peu adaptée aux sportifs aguerris se servant de leurs montres comme un outil de mesure.
Je vais donc me tourner vers une montre Garmin beaucoup moins belle mais certainement plus efficace.
Si tu as été prélevé, ta montre sera envoyée d'ici demain au plus tard, livraison au plus tard pour mardiMoi la montre est chez moi et Apple n'a encore rien débiter.![]()
Je comprends ton mecontentement si tu attendais de cette montre des performances sportives. Pour ma part j attends toujours mon AW. Je suis coureur a pied et fais du cyclisme mais je sais d avance qu en aucun cas cette montre remplacera ma garmin 310xt. Au niveau entrainement il n y a pas mieux que GarminVoici en quelques mots mon feedback après 17 jours d'utilisation.
La montre n'est pas très lisible en extérieur surtout lorsque la journée est ensoleillée.
La mesure de la fréquence cardiaque met trop de temps à s'affichée, de plus aucun suivi n'est disponible (Statistiques, ect...)
Trop peu d'option concernant la pratique sportive (comme par exemple le suivi des séances de fractionné ect ect…).
L'Apple Watch est jolie mais très peu adaptée aux sportifs aguerris se servant de leurs montres comme un outil de mesure.
Je vais donc me tourner vers une montre Garmin beaucoup moins belle mais certainement plus efficace.
alors ton avis ?[emoji5]️ mon Apple Watch est enfin arrivé
Je suis en train de la déballer et de la mettre en servicealors ton avis ?
Je suis en train de la déballer et de la mettre en servicealors ton avis ?