Merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce normal que je sois en "prêt pour expédition" depuis plus de 2 semaines ?
Je pensais que cette étape serait plus rapide.
le numéro 1Z est actif sur UPS
pour demain c'est bon pour moi normalement
Quelle est la date de livraison prévue sur le site UPS ?
Ca prends un peu de temps, ca va se faire assez rapidement !Intéressé aussi par la réponse. Parce que mon suivi UPS ne me donne pas encore de date de livraison, malgré que Apple m'affirme une livraison le 29.
Suivi UPS actif mais livraison prévue lundi. Vive la province… :meh:Intéressé aussi par la réponse. Parce que mon suivi UPS ne me donne pas encore de date de livraison, malgré que Apple m'affirme une livraison le 29.
la chance! au moins personne n'a l'airElle est géniale! Je viens de la recharger et je trouve qu'elle est très rapide pour la recharge! Je suis fou de cette montre!
idem
Tu as quelle date de réception toi? J'ai le même changement aujourd'hui mais livraison à partir du12/06Bon bah toujours en préparation d'expédition depuis ce soir. Tant pis l'expédition se fera demain et réception lundi ⌚️⌚️⌚️⌚️
Bonne soirée à tous
Il y en a beaucoup en vente sur le bon coin et les prix baissent, preuve que ça ne part pas si bien que ça.
Et toutes les annonces ne sont pas issues de la spéculation : beaucoup de montres ont été portées quelques jours, ce qui laisse entendre qu'elles ont déçu.
Quelque chose me dit qu'Apple ne donne pas de chiffres de vente pour masquer une éventuelle chute très rapide des commandes passé l'effet nouveauté.
Annoncer 3 millions de précommandes puis, disons, 600 000 ventes par mois ensuite, puis 400 000 par mois au semestre suivant et ainsi de suite, c'est pas génial...
La période de livraison annoncée au début, quand tu à passé la commande, ne change pas (sauf avancement de la date de livraison) . Elle restera là. Par contre ton statut "Articles en cours de traitement" change, si t'a de la chance, en "Préparation de l'expédition" et plus ou moins rapidement en "Expédié". Au moment du changement de statut en expédié, la date change et elle correspond à la date de l'expédition. C'est ça que tu dois regarder, la date initialement prévue pour livraison ne compte plus une fois que ton statut a changé. J'espère que c'est un peu plus clair:banghead::banghead::banghead:Tu as quelle date de réception toi? J'ai le même changement aujourd'hui mais livraison à partir du12/06
Toujours en "Préparation pour l'expédition" depuis hier soir, pour moi
Idempareil pour moi , expédition pour la semaine prochaine ca serait bien![]()
.
Mais bon, une question me taraude toujours... On a vraiment besoin d'une montre connectée ?
Toujours en "Préparation pour l'expédition" depuis hier soir, pour moi