Tu dois être en livraison standard17 mai pour une sport GS 42mm
Quel modèle ?Quand je vois que j ai essaye de me bouger le 10 avril avec le boulot pour commander ma montre à 9h40 soit 40 mn apres l ouverture des pre commandes et que cela fait maintenant bientot 2 mois d attente et que mon statut n evolue pas (en cours de traitement pret pour expedition : juin), que l on est en juin, qu on ne me donne pas de creneau et que je vois que certains qui l ont commandé bien apres l ont deja reçu ( et je suis bien content pour eux ) .... Je commence à etre gavé ... !
Moi j'ai reçu ma watch le jeudi et j'ai été prélevé le samedi ?J aimerai tellement que tu dises vrai.
Savez vous à quel moment Apple nous preleve ?
C'est en effet lié à ton modèle qui semble avoir été moins commandé il faudrait que ceux qui ont commandé la même puissent nous donner leurs infos de livraison.42 maillon noir.
C'est en effet lié à ton modèle qui semble avoir été moins commandé il faudrait que ceux qui ont commandé la même puissent nous donner leurs infos de livraison.
Bon courage.
Salut toi qui a reçu la tienne la j ai expédition 7 à 10 jour délai entre 12 au 17 juin sachant que je l ai commander le 18 avril tu pense je peux la recevoir avant ou pas merciBeaucoup était en livraison standard pendant le traitement de la commande et sont passé en express au moment de la livraison
J ai reçu la mienne hier, elle était passée en préparation de l expédition jeudi 28 à 19h30 et il y a eu une grosse vague de livraison la semaine dernière, je pense que ça va refaire la même chose demain et jeudi
J aimerai tellement que tu dises vrai.
Savez vous à quel moment Apple nous preleve ?
On m a tout dit... Maillon trop long a fabriquer... Si ce modele n est pas beaucoup commandé il y aurait donc plus de stock ... ? Apple me dit meme qu au moment des precommandes ce bracelet ne se faisait pas encore... Alors pourquoi lancer une precommande sur ce modele ?? Je me retrouve exactement au meme point qu une personne qui aurait commandé ce modele mi mai ( attente de 5 a 6 semaines ....) il n y à absolument aucune cohérence. Etant pro apple, là... Je sature !C'est en effet lié à ton modèle qui semble avoir été moins commandé il faudrait que ceux qui ont commandé la même puissent nous donner leurs infos de livraison.
Bon courage.
Comme je te comprends. Moi aussi j'ai saturé (commande passée le 16 avril et cela commence seulement à bouger). Ce n'est pas très agréable de voir des commandes passées après nous avec les mêmes délais. Ce n'est clairement pas dans les règles que l'on est en droit d'attendre de part notre fidélité à la marque. Mais cela ne se passe pas comme prévu. Quoi qu'il en soit, elles arrivent.On m a tout dit... Maillon trop long a fabriquer... Si ce modele n est pas beaucoup commandé il y aurait donc plus de stock ... ? Apple me dit meme qu au moment des precommandes ce bracelet ne se faisait pas encore... Alors pourquoi lancer une precommande sur ce modele ?? Je me retrouve exactement au meme point qu une personne qui aurait commandé ce modele mi mai ( attente de 5 a 6 semaines ....) il n y à absolument aucune cohérence. Etant pro apple, là... Je sature !
Je pense qu elle devrait être expédiée cet semaineSalut toi qui a reçu la tienne la j ai expédition 7 à 10 jour délai entre 12 au 17 juin sachant que je l ai commander le 18 avril tu pense je peux la recevoir avant ou pas merci