Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel modèle qu'elle date d achat et qu'elle était ta dernière date de réception donnée. Merci

AWS 48mm Space Grey commande le 11/04 mais j'ai eu un problème de paiement qui a fait que j'ai pas pu être livré la semaine dernière.
La livraison est prévu entre le 10 et le 17 juin pour moi.

Je sais pas si quelqu'un a l'information mais le point de départ de la montre est: Suzhou, Chine. Il y a peut-être plusieurs points de départ dépendamment de l'endroit ou on réside (moi au Québec)

Ah oui donc c'est pour ça que ta montre met autant de temps à arriver (7 jours, alors qu'ici c'est souvent 24/48h) vu qu'elle vient direct de Chine. Tu ne dois pas avoir de stock pour ce modèle directement au Québec. Du coup vu comme on est pas dans le même pays je pense que c'est pas comparable

Dernière édition:
Je viens de recevoir un mail comme quoi la montre était expédiée… Pas de tracking encore sur UPS mais ça ne va pas tarder…

AW 38 sidéral - Commandé de 28/05 - Livraison prévue le 08/06

Ah oui donc c'est pour ça que ta montre met autant de temps à arriver (7 jours, alors qu'ici c'est souvent 24/48h) vu qu'elle vient direct de Chine. Tu ne dois pas avoir de stock pour ce modèle directement au Québec. Du coup vu comme on est pas dans le même pays je pense que c'est pas comparable
Je crois que le stock est commun pour US et Canada

Moi j'ai toujours pas d'évolution en tout cas...( AWS GS 42mm commandée 08/05 ) , toujours livraison entre le 12 et 17 Juin.

Moi non plus, et il est presque 15h

Sinon : http://www.igen.fr/apple-watch/2015/06/lapple-watch-arrive-dans-sept-nouveaux-pays-le-26-juin-91492

"Le communiqué permet aussi au constructeur de faire le point sur la disponibilité de l’Apple Watch. Jeff Williams, senior vice-président responsable de la chaîne de production, remercie les clients pour leur patience et annonce au passage que toutes les commandes effectuées en mai seront envoyées d’ici à deux semaines. Sauf l’Apple Watch en acier noir sidéral de 42 mm, le modèle le plus plus cher à l’exception des Apple Watch Edition (1249 €)."

Moi non plus, et il est presque 15h

Sinon : http://www.igen.fr/apple-watch/2015/06/lapple-watch-arrive-dans-sept-nouveaux-pays-le-26-juin-91492

"Le communiqué permet aussi au constructeur de faire le point sur la disponibilité de l’Apple Watch. Jeff Williams, senior vice-président responsable de la chaîne de production, remercie les clients pour leur patience et annonce au passage que toutes les commandes effectuées en mai seront envoyées d’ici à deux semaines. Sauf l’Apple Watch en acier noir sidéral de 42 mm, le modèle le plus plus cher à l’exception des Apple Watch Edition (1249 €)."

Ouf, j'ai commandé la maillon noire 38 mm (date de livraison 8-15 juin)
Allé! faut qu'elle passe aussi en préparation de commande d'ici à ce soir !
Vous nous faites envier tous avec vos changements de statuts !

Yeah ! Rapide ! Commandé hier:

Expédié le 4 juin 2015

Apple Watch Sport avec boîtier de 38 mm en aluminium argent et bracelet sport blanc

Manque la AWS Gris sidéral 48 ! Pas de changement, toujours en: (oui oui c'est étrange le: par Livraision expédiée )
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 15 Jun - 18 Jun par Livraision expédiée

• J’aime
Réactions: neel
J'y croyais pas hier quand tout le monde annonçait le contraire, mais ma commande d'une AWS 42mm gris sidéral commandée le 29 Avril est en préparation pour expédition également.

• J’aime
Réactions: mpowder
Bon bah rien pour moi je crois que c'est cuit pour aujourd'hui ..! Tant pis à voir pour la semaine prochaine .

Sur les pages précédentes un forumeur nous disait que ceux qui ont commandé en Avril serait livrés avant le 8 juin ( keynote) cela semble se confirmer . Peut être aurons nous la chance que le statut bascule a expédier ce soir pour une livraison des demain

Rien pour moi non plus je pense que nos dates sont les bonnes et qu'on vas devoir attendre.

Cela fait quelques jours que je survole ce forum.
J'ai commandé un AWS Gris sidéral le 12 Mai, livraison prévue entre le 12 et 17 Juin.
Dernier changement de statut mardi un peu comme tout le monde à ce que j'ai lu.

Après je trouve que pour une livraison prévue en Juillet à la base, il y a beaucoup de positif dans les délais.
Y n'empêche que mon impatience commence à avoir des limites ...:(

• J’aime
Réactions: Doowii
J'ai commandé un AWS Gris sidéral le 12 Mai, livraison prévue entre le 12 et 17 Juin.

Après je trouve que pour une livraison prévue en Juillet à la base, il y a beaucoup de positif dans les délais.

ta patience ou ton impatience qui a des limites ? :-)

Dis toi qu il y en à qui ont commandé le 10 avril... Comme moi ... Et qui sont toujours en attente pour "juin..."

Statut
Ce sujet est fermé.