Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis le 18/04 j'étais frustre !! . Votre tour est beaucoup plus rapide je suis de tout coeur avec vous.

Pour la petite histoire pour ma livraison.
DHL m'informe donc pb de livraison (pièce arrivé trop tard donc elle n'est pas dans la livraison prévu dixit remarque sur leur site) . Suite a vos conseils j'appelle DHL. le contact me dit que je peut me rendre directement a l’entrepôt situe a 20 km de chez moi à Vitroles car elle est y es encore et qu'elle n'est pas partie. Bref recup clef voiture et en avant Guingamp.
Une fois sur la route ( et même l 'autoroute ) je reçois un message sur mon répondeur le chauffeur de DHL "je suis devant chez vous mais il y a personne..." . Inutile de vous dire que dans la voiture j'etais en décomposition avancé voir même liquide. Bref j'ai pu le joindre et prendre un RDV entre une de ses restantes de livraison .
Voilou bref une longue histoire mais que du bonheur
ps je trouve le caoutchouc super doux

A très bientôt à vous tous, on se watch-etera prochainement qui sait .
Plus de peur que de mal alors. Bonne découverte en tout cas !:iwatch:

photos

comprend pas c 'est en petit ca me gonfle de passer par ces hebergeurs d images

Dernière édition:
comprend pas c 'est en petit ca me gonfle de passer par ces hebergeurs d images
C'est toi qui te trompe de lien chez l'hébergeur, car ça c'est en thumbnail. Ca fait des années que je n'utilise plus que les hébergeurs d'images dans tous les forums que je fréquente. ;)

Moi aussi expédiée!!!! Apple: 10 juin / UPS: 8 juin

comment prendre un gros coup de frustration en 1 millième de seconde. Mdr

Tu veux pas rajouter une petite photo au passage ??? Histoire de nous faire rêver;):angelic:
Les photos pensez à les poster aussi sur le sujet dédié aux vraies photos de l'Apple Watch... [emoji6]

Enfin reçu ce matin !! Merci à tous pour votre bonne humeur qui a fait passer le temps.

Pas trop déçu pour le moment, on va voir sur la durée

Ça fait plaisir de la montrer à son boss qui attend encore la sienne ^^

Bon courage pour ceux qui attendent encore

• J’aime
Réactions: SebR2611
Enfin reçu ce matin !! Merci à tous pour votre bonne humeur qui a fait passer le temps.

Pas trop déçu pour le moment, on va voir sur la durée

Ça fait plaisir de la montrer à son boss qui attend encore la sienne ^^

Bon courage pour ceux qui attendent encore
Merci de nous souhaiter bon courage, il en faut.
Pour moi toujours idem AW 42 milanais prévue entre le 12 et le 17 juin. Maintenant je pense que je n aurai plus de surprise heureuse avec une réception avancée. Dommage je vais attendre encore 1 semaine au moins...[emoji22]

Merci de nous souhaiter bon courage, il en faut.
Pour moi toujours idem AW 42 milanais prévue entre le 12 et le 17 juin. Maintenant je pense que je n aurai plus de surprise heureuse avec une réception avancée. Dommage je vais attendre encore 1 semaine au moins...[emoji22]

Te plains pas trop... J'suis du 17 au 19 perso.. :/ et ça bouge pas donc comme toi, pas de Bonne Nouvelle je pense

Te plains pas trop... J'suis du 17 au 19 perso.. :/ et ça bouge pas donc comme toi, pas de Bonne Nouvelle je pense

J viens juste de bouger :
"préparation de l expédition"
Qu est ce que ça veut dire?, sachant que les dates non pas bougées. Toujours du 12 au 17 juin. D après vous je peux espérer la recevoir quand ? [emoji28]

Sûrement lundi

Ça y est, numéro de suivi UPS.

Livraison prévue le 8 juin

Watch 42 boucle classique commandée le 16 avril (ça parait si loin et finalement on voit enfin le bout du tunnel)

Pour toi c est laquelle et tu la commandé quand ?

Apple Watch Sport bracelet blanc commandée y a pas longtemps ^^. (26/05), mais le temps s'est arrêté depuis ce jour et dans ma tête ça doit faire environ trois siècles qu'elle est commandée ! Donc d'ici le 17, il y a bien le temps de se passer encore au moins un ou deux siècles ^.^

Je confirme, ça continue à bouger même à cette heurs. je viens de recevoir l'alerte de débit de ma carte Amex il y a 10minutes et mon suivi de commande vient de passer en "Preparation de l'expedition"

J viens juste de bouger :
"préparation de l expédition"
Qu est ce que ça veut dire?, sachant que les dates non pas bougées. Toujours du 12 au 17 juin. D après vous je peux espérer la recevoir quand ? [emoji28]
Pareil que toi en préparation
Pour info AW 42 milanais

captur10.png

Bwwwaaah :banghead:

*Repart se mettre en boule pour pleurer*

Je viens de passer en préparation de l'expédition AWS GS 42. Commandé le 9/5. Il était temps. Sachant qu'à la commande c'était prévu pour juillet. J'ai pas a me plaindre.

le fait que vous avez préparation pour expédition c'est que votre précieuse va partir comme tres souvent dans les 48 heures les dates qui suivent ne sont plus valables. Perso bien que j'ai ma watch depuis cet APM j'avais comme date de livraison du 10 au 15/06 mais une préparation expédition des le 4/06.
Je pense a ceux qui ont une prépa aujourd’hui auront leur montre semaine prochaine surement pour mardi avec un départ lundi 8 / 06

Statut
Ce sujet est fermé.