Et sérieux on devient fou de suivre un vol pour savoir quand va arriver notre montre lol
Qui a Shanghai 23h44 comme dernier pointage le 8 ?
Le 8 juin et toi ?C'est clair !!! Surtout ce vol là ne contient meme pas ma montre !
La tienne a été expédié quand ??
Si ça va aller vite tu verraMoi de même. UPS nous promets qu'elle arrivera jeudi, j'y crois de moins en moins
Le 8 juin et toi ?
Pffff toujours la même info ... Il est ou ce foutu avion??? [emoji12]
On vise un Paris Charles de Gaulle en France ??? Je pense qu'avant 00h cela devrait bougerPffff toujours la même info ... Il est ou ce foutu avion??? [emoji12]
Qui a Shanghai 23h44 comme dernier pointage le 8 ?
Ah non on fera pas un direct en France et une étape en Allemagne (koeln).Si arrivée en France cette nuit livraison impossible demain ... Si?
Pareil ...^^ jusqu'à 8h demain...^^ y a le temps...^^Ah non on fera pas un direct en France et une étape en Allemagne (koeln).
Oui on les auras demain sa va bouger encore toute la nuit. L'avantage c'est que je peux le surveiller bossant de nuit la ! [emoji23]
Il faut dire que le plus gros du trajet a été fait la. Mais je partage l'énervement de ceux qui voit leur statut ne pas broncher.Pareil ...^^ jusqu'à 8h demain...^^ y a le temps...^^
Si arrivée en France cette nuit livraison impossible demain ... Si?