Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pffff toujours la même info ... Il est ou ce foutu avion??? [emoji12]

J'ai adoré vivre à Shanghai pendant 3 ans ! Mais la je commence a détesté voir que ma montre (et toutes les vôtres) y ont élu domicile et n'ont plus envie d'en partir ! ...

J'deviens fou, et j'dois pas être le seul, je recharge le suivi toutes les 5 minutes (des fois que...), il faut vraiment qu'elle arrive, c'est en train de me pourrir l'existence !

Les douchettes de scann asiatique ne doivent pas être d une bonne fiabilité...d ou le suivi sans suite...vivement les douchettes apple...:)

• J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
1h du mat', le statut n'a toujours pas bougé, ces puta*** de colis sont toujours à des milliers de kilomètres de chez nous !

Le plus drôle c'est que c'est toujours estimé à aujourd'hui sur le site d'Apple ! bon alors si ça arrive je vais jouer au loto déjà.

Et UPS nous dit jeudi ? Je n'y crois pas une seconde, je regarderai t'al en me levant, si c'est toujours à Shanghai, on peut se dire que c'est râpé pour jeudi, et peut-être même pour cette semaine !

Edit: ah, et bonne nuit [emoji18]

• J’aime
Réactions: Tristan8537
Moi je viens de passer en "lecture d'importation" a koeln. Mais je vois pas du tout à quoi sa correspond ... Une idée ?

Statut
Ce sujet est fermé.